Résolu Texte des notifications en anglais

djalouk

Membre actif
15 Septembre 2007
147
5
Bonjour à tous,

Mon iPhone 11 sous iOS 13.3.1 est configuré en français, mais le texte des notifications, lorsque le téléphone est verrouillé, est en anglais.

Par exemple, pour un sms, j'ai une notification avec le nom du contact et "Text message" en dessous, au lieu de "Message" en temps normal.

Une idée pour corriger ce problème ?
 
bonjour , j'ai le meme souci avec mon iphone se , suis sur ios 14.0.1 et notification sur ecran verrouillé : text message
meme apres une restauration et sauvegarde , le probleme est toujours la
 
bonjour , j'ai le meme souci avec mon iphone se , suis sur ios 14.0.1 et notification sur ecran verrouillé : text message
meme apres une restauration et sauvegarde , le probleme est toujours la
Salut
As tu trouvé une solution ?
J’ai réinitialisé mon iPhone a neuf à cause des bugs iOS 14 et maintenant j’ai la notification en anglais ....
 
Salut
As tu trouvé une solution ?
J’ai réinitialisé mon iPhone a neuf à cause des bugs iOS 14 et maintenant j’ai la notification en anglais ....
Bonjour,
solution trouvé :
restauration de mon iPhone SE en nouvel iPhone, puis ensuite j’ai fait une sauvegarde propre et récente sur iCloud , puis de nouveau réinitialiser l’iPhone pour choisir la sauvegarde sur iCloud et le restaurer ensuite.
et après test , la notification est en français.
 
Bonjour,
solution trouvé :
restauration de mon iPhone SE en nouvel iPhone, puis ensuite j’ai fait une sauvegarde propre et récente sur iCloud , puis de nouveau réinitialiser l’iPhone pour choisir la sauvegarde sur iCloud et le restaurer ensuite.
et après test , la notification est en français.
Ça a marché, merci