philk34 Membre actif 15 Mars 2001 804 4 17 Avril 2008 #1 bonjour, j'ai un pbs sur photoshop cs3, dès que je clique sur l'outil texte , l'appli quitte ??? Déjà vu ? merci de votre aide
bonjour, j'ai un pbs sur photoshop cs3, dès que je clique sur l'outil texte , l'appli quitte ??? Déjà vu ? merci de votre aide
philk34 Membre actif 15 Mars 2001 804 4 17 Avril 2008 #3 iPantoufle a dit: Le crack est sans doutes defectueux. Jamais eu ce problème. Cliquez pour agrandir... bon, pour eviter les reponses à la c n comme celle-là, je précise que c'est une version officielle
iPantoufle a dit: Le crack est sans doutes defectueux. Jamais eu ce problème. Cliquez pour agrandir... bon, pour eviter les reponses à la c n comme celle-là, je précise que c'est une version officielle
magicPDF abracadabrantesque Modérateur Club iGen 5 Décembre 2007 7 992 879 43.93 N / 4.84 E abracadabrapdf.net 17 Avril 2008 #4 Le problème vient certainement des autorisations ou des caches de polices : je commencerais par nettoyer tout ça avec Onyx.
Le problème vient certainement des autorisations ou des caches de polices : je commencerais par nettoyer tout ça avec Onyx.