texte photoshop

pulpnet

Membre actif
30 Octobre 2001
225
0
45
Orléans
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un plug-in ou d'une action pour ajouter du texte aléatoire ou de remplacement pour photoshop.

Je pense que ça doit exister.

si quelqu'un a des infos la dessus ;)

merci d'avance,

a+

Oui c'est bien un générateur de faux texte mais intégré a photoshop si c'est possible sous forme de plug-in par exemple.

En tout cas c'est déjà ça.

merci beaucoup !

pulpnet a dit:
Oui c'est bien un générateur de faux texte mais intégré a photoshop si c'est possible sous forme de plug-in par exemple.

En tout cas c'est déjà ça.

merci beaucoup !

Étant donné que Photoshop n'est pas vraiment le logiciel le plus adapté à la gestion du texte (ou alors des textes très courts), je ne pense pas qu'il y ait un public suffisant pour justifier le développement d'un plug-in.

Quant à créer une action c'est à la portée de chacun: fais-toi la tienne sur mesure :)

Sinon la solution donnée ou un site comme lipsum.com me parraissent largement suffisant et plus souple (on choisit la longueur de son faux texte lors du copier ce).

pulpnet a dit:

À vue de nez je dirais que ça n'existe pas!
Surtout sur Photoshop dont la fonction première n'est pas de gérer du texte. Sous ID ou Xpress ça serait plus justifié, bien que j'en connaisse pas non plus.

Éric, fais du copier-coller!

ben si, sous Xpress y'a le fameux jabberwocky

euh..., au fait suis pas sûr que cette Xtension existe sous XPress6 (mais il y en a peut-être une autre)
De toute façon, à part que j'aime le nom de Jabberwocky, étant fan de Lewis Carroll, je préfère de beaucoup mac Lorem, plus malléable.
Et puis il n'a pas que du latin classique, on peut aussi choisir du latin médiéval, du vieux français et autres fantaisies.

ÉricdeB a dit:
À vue de nez je dirais que ça n'existe pas!
Surtout sur Photoshop dont la fonction première n'est pas de gérer du texte. Sous ID ou Xpress ça serait plus justifié, bien que j'en connaisse pas non plus.

Éric, fais du copier-coller!

mais ! c'est intégré.. pas besoin de plugins.
cliv droit qur un bloc... remplir avec un texte de substitution

• J’aime
Réactions: monoeil