textures minecraft

adri13

Membre confirmé
16 Août 2009
77
1
Bonjour,
J'aimerais ajouter des textures (par ex. Brown and Bloom) sur Minecraft.
J'ai regardé des videos-tuto ou des personnes faisaient le chemin:
Finder -> Bibliothèque -> Application Support -> Minecraft -> texturepack
Et glissaient leurs pack de texture dedans.
Mais malheureusement, quand j'entre dans Application Support, il n'y a pas de dossier Minecraft donc je ne peut pas ajouter mes textures.
Est-ce que quelqu'un aurais une solution ?

Merci d'avance. Adri13. :):up::zen:

Est ce que tu joue en flash ou as tu bien telecharge le jeu ?

Perso il se trouve dans Finder - Bibliotheque - application support.

Par contre j avoue y mettre un pack mais une fois que je joue aucun moyen de faire fonctionner le pack.

C est peut etre du au fait de la derniere mise à jour, et qu il faille attendre que les packs textures changent de version

J'ai telecharger le jeu et n'ai aucun dossier par rapport à minecraft.
Quand je cherche dans la barre, je ne trouve que l'application.

Ben, je l'ai telechargé, j'ai l'application dans le dossier apps et je peut jouer off-line.
Il est installé non?

le chemin n'est pas tout a fait le bon , il faut faire

macintosh HD -> utilisateur -> la maison -> biblioteque -> application support -> minecraft :up:

Ca Marche !!!
Moi qui me disait: "c'est le même dossier ,ça ne va rien changer", ben j'avais tord, merci beaucoup!

Bon jeu, et si tu y arrives pour les textures dis moi comment tu as reussi car moi perso ça ne marche pas

J'ai reussi a en mettre quelques-unes, brown and bloom par ex.
J'avais lu tout plein de tutos, disant qu'il fallait utiliser MC patcher, mais quand je l'ai installer, mon jeu freezait et quittait. J'ai desinstallé le patch (avec MC patcher).

Mon propre Tuto:
Pour installer un pack de texture:

-Telecharger un pack de texture (par ex. Brown and Bloom (ou HDcraft) lien

-Prendre le fichier .zip (chez moi, il le décompresse et le jette a la poubelle immédiatement après le téléchargement, il faut donc prendre le .zip de la poubelle.)

-Mettre le .zip dans le dossier:
Finder-> utilisateur -> bibliothèque -> Application Support -> Minecraft -> texturepack

ouvrez l'application Minecraft et sélectionnez le pack de texture voulu.

Si ça te pose des problèmes, 'hesite pas a me le faire savoir.