The Application ****** Has unexpectdly quit GRRRRRRRRRRR

ToMaC

Membre confirmé
23 Juin 2000
97
0
Fait chier

The Application (ICQ, itunes, et j'en passe) has unexpectedly quit

Pourquoi merde!!!!!!1

Des que je click sur ICq pour l ouvrir, il quitte tout seul,

J'ai redowloader la nouvelle version 3,0, et ca marche pas plus

Maintenant au tour de Itune qui me fait des erreur de Library

FATAL ERROR OCCURED, et ca ferme iTune...arggggg

C'est alors que je decide de re downloader itunes 2.0.3

Eh merdeeeeee...pas capable de l'ouvrir because THIS APPS HAS UNEXPECTEDLY QUIT....

Fait chier...pk ca me fait ca


Mon Os est peter je crois..

J'ai essayer aussi tantot d installer iPhoto...et ca arrete Because ERROR Occured during the installation...et apres, pareil pour la premier install de iTunes...

Pourtant j ai encore 150mb de libre sur mon disque. Bizarre

J'ai donc zapper la PRAM , et l installe de iTunes c'est bien derouler..mais la, l'apps ne marche pas..


A l'aide qqun!!!!!!!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ToMaC:
Pourtant j ai encore 150mb de libre sur mon disque. Bizarre<HR></BLOCKQUOTE>

je ne m'y connais pas encore trop avec Mac OS X, mais si y a un truc dont je suis sûr, c'est qu'il faut de la place sur le DD de démarrage qui sert intensivement au swap.

Dès que tu lances un soft, OS X swap (mémoire virtuelle). Au plus t'en lances, ou au plus ceux ci demandent de mémoire, au plus OS X augmentera la taille du fichier swap.

sur mon DD, il me restait 450Mo après l'install de X. Eh bien, après une journée d'utilisation, parfois, il me reste à peine 150Mo sur le disque... le fichier swap se réinitialise (s'efface) après chaque redémarrage sous X.

Si après un démarrage, sans avoir rien lancé, il te reste à peine 150Mo de dispo, ne cherche pas, chui sûr que tous tes pbms viennent de là.
Les fichiers swap se créent par paquets de 76Mo sur ma config (192 de Ram).