The DUDE AU BAR!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

archeos

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2001
1 840
1
Alpes de Haute Provence
Y
j'ai voté, avec un clavier un peu cassé
wink.gif

il faudrait pas lui envoyer cette pétition tout de suite, pour l'instant on est pas nombreux

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
BONNE NOUVELLE MES AMIS : THEBIG VIENT DE M'ENVOYER UN MAIL : IL REVIENDRA AU BAR (seulement)!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ya plus besoin de voter!...Allos boire 1 coup!
Kenavo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Y
j'ai voté, avec un clavier un peu cassé
wink.gif

il faudrait pas lui envoyer cette pétition tout de suite, pour l'instant on est pas nombreux
<HR></BLOCKQUOTE>

comment ça "pas nombreux ?"

ça fait pas longtemps que ch'uis là mais crèbonsangd'bonsouère, je tenais absolument à le rajouter mon hiksse :

X

a voté !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ODYC:

comment ça "pas nombreux ?"
<HR></BLOCKQUOTE>

quatre sur 3543

X

Hey ! Dude ! Reste au bar, je te met les Revival ou bob dylan !

allez !

Tiens, je te fais un Russe Blanc même !

UN RUSSE BLANC POUR LE DUDE ! UN !
wink.gif

[16 octobre 2001 : message édité par Tyler]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

quatre sur 3543
<HR></BLOCKQUOTE>

en fait ma phrase sous-entendait : "comment ça pas nombreux… on va te montrer qu'on peut l'être nombreux. Votons tous !"

Je suis bluffée par l'esprit à la fois solidaire et bon enfant qui règne dans les forums Mac G.

Allez TheBig. Reste parmi nous. J'apprécie moi aussi tes contributions. Et ce n'est pas parce que tu retournes sur PC que ça changera ma façon de te percevoir.
Ce qui compte, ce sont les idées, le partage, l'individu derrière la machine et non le produit uniquement par lui même. Et je vois pas ce qu'il y aurait de choquant de parler de Mac et d'autres choses même posté à partir d'un PC.

D'ailleurs, au boulot, je n'ai pas le choix, je suis sur PC. Ben je n'en meurs pas de honte. Même si je préfère mon gros G3 que je retrouve, le soir en rentrant de ma journée de boulot.

Mais je comprends aussi ton énervement face à une machine qui accumule les dysfonctionnements. Je suppose que tu as du tomber sur une série foireuse (j'ai vu dans d'autres forums beaucoup de gens avoir des problèmes avec leur iMac, surtout depuis qu'ils sont DV, c'est à dire transparents (plus de blindage métallique ?), et sans ventilo (chauffent trop ?). Bref, c'est dommage qu'Apple ait à ce point négligé la qualité de fabrication de ses matériels (pièces de mauvaise qualité). Avoir un mac, c'est chouette. Se prendre la tête sans arrêt à cause de plantages aléatoires ou autres galères qui vous bouffent la moitié de votre journée en réinstalls et recherche du "bug", ça finit par lasser. Là aussi je compatis : mon cher G3 mintour fonctionne à merveille. Mais s'il se mettait à déconner sans arrêt et que ma petite séance de détente "mac" se transforme en expérience stressante, quelle serait ma réaction ?…

Bref, tu prends du recul, et c'est la meilleure chose à faire. Et quelle qu'en soit l'issue (choix PC ou Mac) je te souhaite d'avoir une machine docile, qui reste agréable à utiliser. Bien sûr, de préférence un mac (pas foireux). Mais si cette machine est un PC quelle importance ?

Juste pour info, une petite expérience personnelle : au boulot, j'avais auparavant un PII à 160 Mhz. Peu de mémoire. Ouinebouze nonante five dessus. Et que je te crise, because les lenteurs, les plantages, le peu d'ergonomie du système (du moins c'est mon opinion). Et il m'arrivait de taper dessus à m'en faire mal aux mains (coups de poingts sur le clavier). Sans compter l'état d'énervement...
Et puis un beau jour j'ai vu débarquer les techies de la boîte qui m'on remplacé la babasse par un PIII à 800Mhz, flambant neuf. Plus de RAM, un plus gros disque dur. Et excit nonante five remplacé par NT4. Bref, vous l'aurez compris, le point noir (manque de réactivité) venait de disparaitre. Je l'avoue, mon expérience avec cette machine a changé du tout au tout. Bon, je vais pas dire que j'aime mon PC, je préfère toujours le Mac, pour plein d'autres raisons (système configurable à volonté, interface graphique, gestion plus intuitive des fichiers). Mais finies les crises d'énervement. Le clavier ne reçoit plus de coups de ponigts. Mon expérience de travail est rendue plus fluide, plus agréable. Plus de plantages non plus (ou rarement, et je m'en sors en tuant la tache). Et, cerise sur le gâteau, j'ai même eu droit à une souris à molette, que j'ai tellement apprécié que j'ai fini par en offrir une à mon G3 ancienne génération, (beige), avec la carte USB qui va avec. Comme quoi...

Bon, tout ça pour dire, que tu sois à pieds, à cheval ou en voiture, TheBig, ça n'est pas ça qui compte, et surtout, qu'on a peut être pas forcément besoin d'être sur Mac pour avoir l'esprit Mac.

Allez, @ plus. Et reviens vite discuter parmi nous. On a encore tellement de trucs à se dire...
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ODYC:

en fait ma phrase sous-entendait : "comment ça pas nombreux… on va te montrer qu'on peut l'être nombreux. Votons tous !"
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est également ce que je voulais dire, je ne doutais pas que les réactions seraient nombreuses
grin.gif

Le clavier ne reçoit plus de coups de ponigts.
<HR></BLOCKQUOTE>

de poings ? de poneys ? serais-tu un disciple du &lt;Bonze &gt; ?
grin.gif

Bon, tout ça pour dire, que tu sois à pieds, à cheval ou en voiture, TheBig, ça n'est pas ça qui compte, et surtout, qu'on a peut être pas forcément besoin d'être sur Mac pour avoir l'esprit Mac.<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, c'est ce qui est essentiel
je n'ai pas de smiley sérieux, ou " l'heure est grave, mes frères ", c'est dommage

Allez, @ plus. Et reviens vite discuter parmi nous. On a encore tellement de trucs à se dire...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a une invite ?
wink.gif

(j'ai noté le ée de début de message)

Heiiinnn ? comment ça... il as pas encore foutus le camp celui-là ???? HEIIINNN ???

bon...pouiské-cé kom ça ...
grin.gif
... je vote

(&gt; vote 2419

gribouille voted Thebiglebowsky out !

grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif