...du fond du coeur : merci à tous !
C'est tellement beau qu'on dirait une oraison funèbre
Que du contraire : plus d'extensions à virer, de insprout sprochettes (
) à poubeller, de périph à configurer, de scanner qui ne scanne pas etc... etc...
Rien que du clean.....et l'immense plaisir de vous lire uniquement sur le bar en ignorant superbement les problèmes OSX, les écrans flous, et tout le reste !
Je lève ma gueuze (la bière, Rico, la bière !!!) à votre amitié et à votre santé.
A mon fils qui est à côté de moi en train de se taper un counter strike je dis avec fierté : regarde, c'est mes potes !
Encore quelques gueuzes, et j'aurai l'impression de pouvoir vous toucher au travers de l'écran...
Rico, tu es un maître : tu t'en fous d'optimiser ton PC ou pas, tu claviotes avec ton coeur pendant que j'utilisais uniquement mes mains (merci Touba pour la remarque...!)
A présent, mon coeur vous appartient... le thebig nouveau est arrivé et ça ne fait que commencer...
J'ai senti le vent de la liberté, il ne me reste plus qu'à hisser la grande voile !
Et dire que c'est à mon iMac plantogène que je dois ça : MERCI Apple de m'avoir libéré.
Et si tout se passe bien dans les semaines qui viennent, Bill et SAP vont suivre allègrement !
En fait, j'étais pas fait pour ça !
Allez, je ressors la marmite et y'en aura pour tout le monde.
Encore merci...je vous aime...et à bientôt...
the new big