The DUDE AU BAR!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
X

Fabrice a voté ! Un gars qui chosit un tel pseudo ne peut être qu'un looser magnifque, un glandeur de première classe, il a donc toute sa place au bar !

Reviens The Dude !
wink.gif

voici un pétition pour que thebiglebowsky reste avec nous :

faites une croix pour les plus malhabiles

X
Alèm

a voté!

à voter!
grin.gif

[16 octobre 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
Un gars qui chosit un tel pseudo ne peut être qu'un looser magnifque, un glandeur de première classe<HR></BLOCKQUOTE>

C'est sympa de l'enfoncer
grin.gif
grin.gif

X
a vote
moi aussi veut pas qui partent, on a deja eu des different mac, pc, et c'est un peu pour ca et beaucoup pour tout ce qu'il apporte au bar que j'ai vote

THE BIG VEUT JUSTE FAIRE AUTRE CHOSE QUE DE L'INFORMATIQUE DU DIMANCHE !!! IL EN FAIT DEJA ASSEZ COMME CA EN SEMAINE... IL VA PRENDRE L'AIR, ADMIRER LA FORET ET ECOUTER LES ZOISEAUX !!! IL A DIT QU'IL SERAIT JAMAIS VRAIMENT PARTI... BEN VOUS LE SENTEZ PAS VOUS ? MOI SI... TOUT PRES DE NOUS... MAIS OUI !!! VOUS AVEZ UN COEUR VOUS TOUS NON ?
smile.gif

BONNE NOUVELLE VIE THE BIG... A BIENTOT.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
THE BIG VEUT JUSTE FAIRE AUTRE CHOSE QUE DE L'INFORMATIQUE DU DIMANCHE !!! IL EN FAIT DEJA ASSEZ COMME CA EN SEMAINE... IL VA PRENDRE L'AIR, ADMIRER LA FORET ET ECOUTER LES ZOISEAUX !!! IL A DIT QU'IL SERAIT JAMAIS VRAIMENT PARTI... BEN VOUS LE SENTEZ PAS VOUS ? MOI SI... TOUT PRES DE NOUS... MAIS OUI !!! VOUS AVEZ UN COEUR VOUS TOUS NON ?
BONNE NOUVELLE VIE THE BIG... A BIENTOT.
<HR></BLOCKQUOTE>

ah, toi aussi, tu as reçu le mail de thebig…

allez, je passerais écouter sa vrai musique un jour, si ma teuf teuf arrive jusque chez lui, ben ouais si j'y vais je prends mon combi, douaniers belges et français, vous me reconnaitrez, mon combi est orange…
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ah, toi aussi, tu as reçu le mail de thebig…<HR></BLOCKQUOTE>

bah voui...
rolleyes.gif
wink.gif

Je fus touché moi aussi par le mail de the big les mecs...

Un gars vraiment exceptionnel.

De toutes façons Big,je sais qu'un jour ou l'autre,la passion reprendra le dessus,un g4 (ou g5) tu auras, et la plénitude TU ATTEINDRAS ! (tiens,ça me rappelle un truc ça...A force d'être accro aux forums de MG
wink.gif
)

Serieusement,pour moi le Imac,c'est le truc qui a permis à Apple de remonter...Mais je trouve que si un mac on doit avoir,un G4 on doit acheter.Je sais,c'est plus cher...MAIS BON...Mais enfin,même les Imacs sont sympa,t'as pas du avoir de chance...

Tiens,voila encore que je m'égare...comme toujours,je parle trop...(Ca te rappelle pas un film....)

Enfin...

Continue de te la couler douce en notre nom à tous Dude.

Tyler, ton pote virtuel, un fan de mac,un fan des cohens,un fan du dude...

Avec émotions.

xxx
j'en ais raz la coupe,je suis au standard,les coups de telephone n'arretent pas,mon cher frérot marmiteus reviens,tu m'a demandé de répondre,mais la stop,je suis sur les nerfs,............REVIENS DUDE !!
mv5b70j7.gif

...du fond du coeur : merci à tous !
C'est tellement beau qu'on dirait une oraison funèbre
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Que du contraire : plus d'extensions à virer, de insprout sprochettes (
grin.gif
) à poubeller, de périph à configurer, de scanner qui ne scanne pas etc... etc...
Rien que du clean.....et l'immense plaisir de vous lire uniquement sur le bar en ignorant superbement les problèmes OSX, les écrans flous, et tout le reste !
Je lève ma gueuze (la bière, Rico, la bière !!!) à votre amitié et à votre santé.
A mon fils qui est à côté de moi en train de se taper un counter strike je dis avec fierté : regarde, c'est mes potes !
Encore quelques gueuzes, et j'aurai l'impression de pouvoir vous toucher au travers de l'écran...
Rico, tu es un maître : tu t'en fous d'optimiser ton PC ou pas, tu claviotes avec ton coeur pendant que j'utilisais uniquement mes mains (merci Touba pour la remarque...!)
A présent, mon coeur vous appartient... le thebig nouveau est arrivé et ça ne fait que commencer...
J'ai senti le vent de la liberté, il ne me reste plus qu'à hisser la grande voile !
Et dire que c'est à mon iMac plantogène que je dois ça : MERCI Apple de m'avoir libéré.
Et si tout se passe bien dans les semaines qui viennent, Bill et SAP vont suivre allègrement !
En fait, j'étais pas fait pour ça !
Allez, je ressors la marmite et y'en aura pour tout le monde.
Encore merci...je vous aime...et à bientôt...
the new big

j'ai reçu un message hier du Dude, je le connais pas trop, mais ça m'a foutu le cafard.

Alors Dude, si tu lis ce message, recontace moi, je ferais bien la causette avec toi, ton message m'a plus, j'aimerais continuer cette discussion.

Sinon, fait gaffe aux PC, leur (chapeau) melon tourne pas rond,
grin.gif

tchao, et à bientôt.

un chapelier au chapeau en berne.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
grin.gif
cool.gif
tongue.gif
wink.gif
;
tongue.gif
cool.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

attention, mon touba.fall, l'esprit ammoniaque de sirmacginette s'empare de toi!!
grin.gif

et voila ,une pétition en bonne et du forme,et le DUDE reviens nettoyé des miasmes cons putériennes,rajeuni dans l'ame et frais comme un nouveau né
MERCI MACG !
baby03.gif

Au moins, maintenant, j'aurais le temps de soigner ma plante...
grin.gif

planta11.gif

Statut
Ce sujet est fermé.