The Flood !!!!

NED

Membre expert
Club iGen
28 Octobre 2004
6 475
1 204
53
Système DAGOBAH à Paris
www.9eme.net
Tous le monde à son histoire.
même les princes du flood.

Ce que vous ne savez pas, c'est que Num nous a caché son père !
Hé oui le père de Num c'est : Gilbert Montagné ! :cool:

Hé oui, aussi dement que cela puisse paraître, Num est le fils légitime de notre cher chanteur aux lunettes noires qui tappe dans les mains en secouant la tête.
Car il y a bien longtemps, Gilbert composa un tube pour la naissance de Num. :love:
Ce tube à fait le tour du monde en révélant l'immense artiste qu'est Gilbert Montagné.
Depuis sa plus tendre enfance Num montagné (car c'est son vrai nom, il nous l'a toujours caché), à gardé l'air de cette chanson au plus profond de son coeur.

Gilbert n'a jamais voulu révéler les véritables paroles de cette chanson. Il les à modifiés pour créer ce qui est devennu une de ces chansons les plus connues.
Mais moi aujourd'hui, je vous montre enfin les véritables paroles de cette chanson. Ce sont ces paroles qui ont fait de Num, le floodeur qu'il est aujourdh'ui.

Les voici, mettez-vous l'air dans la tête et lisez :

No, no don't let me play the flood
Cause I really can't love Dool by the rules
Is Black beru's sweet and free ?
For this thing Blytz ask oh it's so cruel
Can't you see it isn't me

What you ask of Grumff is just to be your clown
Backcat sunglasses for F.O show around
Why make of our friends a Bassman puppet show
Can't I simply play T.O in the way I know

What I ask of you is not to turn from us
Listen to the words that GKatarn had say
Ho! Guytantakul is a big octopus
Cause I love you love you love Macgé

Cause Globalcut show me all the rules
my computer sweet and free
Dark Templar ask me :ho it's so cruel

Is Surpermoquette got's me more sympathy ?
Try to understand what Grug can be for me
All my dreams BouletFurtif has breaking down
No hope of freedom, so i can't look around

When will KoModoo can fall in love again ?
Perhap's Nonylus will never know restrain...
please just let me writing posts by my way
For I love you love you love Macgé

Cause I really can't love NED by the rules
Malkovich's smoke : not for me...
For Cortex and Apca it's so cruel

Et oui Num, c'est très beau, en plus toi tu as de la chance, tu peux les lire.....

:king: :zen:
:zen: :king:

• J’aime
Réactions: gKatarn et jhk
Dis donc G4 !
Je sais bien que ta femme adore faire des tartes aux pommes mais ça m'etonnerai qu'il n'y a pas un parisMatch, Elle, Figaromadame, MarieClaire, VSD, Gala, Hola, FranceDimanche, Pointdevue, Public ou autre potinnerie qui traine chez toi si tu as des présences feminines.
Avoues.
:style:

moi je me limite aux revues intellectuelles et scientifiques :
- l'echo des savanes
- Entrevue
- Playboy
- Newwlook
- Penthouse

...

:D

Merde, pareil que mon ex !
L'echo et entrevue, y'en a des tas chez moi ! (véridique)

Pis c'est con, moi j'préfère largement Penthouse ou Newlook, tant qu'à faire (ils font la part belle à l'image, eux, au moins - on reste fan du design, quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise)

Playboy, j'aime moins... À part le numéro annuel (lui, il est bien cool).
Pis Newlook, y me gave un peu avec ses crocodiles (rien à braire des crocos, moi !).
Penthouse, c'est quand-même le plus lisible, à mon sens (mais bon, c'est mon avis à moi seul)

J'ai bossé 5 ans avec NEWLOOK. Si vous cherchez bien dans certains numéros on voit ma tronche ou des boulots du 9ème CONCEPT.
A l'époque c'était une équipe top qui faisaient leurs reportages sur place et tout avec un vrai délire créatif; Maintenant ils achètent des sujets tout faits et les meufs sont pas démentes...
Tout se perd.
Mais avec des scoops comme l'identitée cachée de Num Montagné, l'encre va couler...

Bassman a dit:
moi je me limite aux revues intellectuelles et scientifiques :
- l'echo des savanes
- Entrevue
- Playboy
- Newwlook
- Penthouse

...

:D

Clair, c'est quand même d'un autre niveau que la lecture favorite de Mme NED :D :D :D

guytantakul a dit:
Ah ben voilà où il était...
À R'GARDER DES LIV' DE FESSE, OUI !
Sacré garnement, va !
Tu ressemb' trô à ton pére, toi ! :D

BON ALORS !!!
juste pour vous rabaisser vot caquet parce-que là je crois que vous avez pas bien compris :
Moi les fesses je les regarde pas sur du papier glacé.
Les culs :
Je les touche,
Je les palpe,
Je les caresse,
je les malaxe,
ET JE LES PEINT !

C'est un métier ça messieurs.
Je vous donne juste un petit exemple :
Une photo de ma performance lors de la soirée Reef au STARSHOES sur Holywood Boulevard en plein L.A :

Wâââ ! Cool ! J'a été tatoueur à domicile quand j'étais plus jeune (entre 6 mois et un an - après, ça m'a trop gavé, ces lourds qui veulent toujours la même daubasse). J'ai tout de même eu des moments agréables aussi :)
Mais bon, c'est vieux, ça remonte à 1986-87 (oulà, j'ai mes os qui grincent quand je dis ça... :) :D)

Bilan des courses : le tatouage à domicile, c'est naze ! (mieux vaut avoir une boutique, un style à toi, pis barre - autrement c'est TOUJOURS ce que t'as pas envie de faire que tu fais ! Enfin, sur la fin, c'était ça - pour moi - donc basta cosi > en agence de pub, comme tout le monde, non mais des fois*)

* là je tire ma quinzième année de boite, c'est chiant par moments, mais bon, on ramasse fort sans trop rien glander (ma spécialité), donc c'est cool ! :D

NED a dit:
BON ALORS !!!
juste pour vous rabaisser vot caquet parce-que là je crois que vous avez pas bien compris :
Moi les fesses je les regarde pas sur du papier glacé.
Les culs :
Je les touche,
Je les palpe,
Je les caresse,
je les malaxe,
ET JE LES PEINT !

C'est un métier ça messieurs.
Je vous donne juste un petit exemple :
Une photo de ma performance lors de la soirée Reef au STARSHOES sur Holywood Boulevard en plein L.A :

C'est bizarre, je ne reconnais pas la fesse de Mme NED :siffle: :D