***The Lebowski House***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
thebig ! j'ai décidé de réchauffer nos relations diplomatiques... :-) et pour faire bon poids bonne mesure je crée ce post afin de trancher dans le paysage actuel du Bar MacG...
et comme nous ne faisons jamais de posts qui ne servent à rien, c'est l'occasion de montrer aux nouvelles têtes pensantes des forums qu'un bon post approuvé par l'aricoseckillers Inc. ou par les 13/14 salopards est un post qui vaut le coup d'oeil !!!
tongue.gif

je voulais débuter en proposant un de mes fameux calculs statistiques savants dont j'ai le secret mais on se serait refoidi aussitôt !
grin.gif
alors je te laisse le choix des larmes (de rire...) pour inaugurer The Lebowski House, gracieusement prétée par MAcG (qui ne fait pas que dans la politique, heureusement !).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
pour inaugurer The Lebowski House, gracieusement prétée par MAcG (qui ne fait pas que dans la politique, heureusement !).[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Inaugurer, en français "la maison de Lebowski"???

Qu'est ce que c'est que çà?????

Ya à boire j'espère!!! Aricosec m'a donné une procuration:
c sympa j'ai le droit de boire à sa place pdt ses courtes vacances
grin.gif

1 réponse rapide m'honorerais

Kenavo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
bon post approuvé par l'aricoseckillers Inc. ou par les 13/14 salopards est un post qui vaut le coup d'oeil !!!
tongue.gif

!).
<HR></BLOCKQUOTE>

Et maitenant... le Confrérie des Grands SalBigMac... il ne faut pas les oublier Touba...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
Ya à boire j'espère!!! <HR></BLOCKQUOTE>

Moi je veux bien boire mais pas n'importe quoi. Y a quoi dans le bar ?
grin.gif

oui oui !!! il y aura à boire... (quelle bande de soifards, ils pensent qu'à boire !
grin.gif
) et notament le fameux rhum-bissap d'Alem (mon coéquipier de navigation solitaire)...
gjouvenat, la confrérie des grandssalesbigmac est la bienvenue aussi... vous apportez quoi à boire ???
grin.gif
rolleyes.gif
cool.gif

ps pour alem : j'ai mis les clefs de la cave du Toubar vert dans le pot de fleurs de la mémé du dessous...

absolut toubafall

Pour ma part, j'apport de l'abricotine fait même... attention 43% n'est que la valeur Officiel... il faut compter dans les 55% d'alcool... et oui ca arrache
grin.gif
. Sinon j'apporte un peu de biere québéquoise, depuis que l'on mis à innitier, je suis accros...
grin.gif
Et encore un bon petit ponch qui éclate bien
wink.gif
. voila
grin.gif

oui oui !!! il y aura à boire... (quelle bande de soifards, ils pensent qu'à boire !
grin.gif
) et notament le fameux rhum-bissap d'Alem (mon coéquipier de navigation solitaire)...
<HR></BLOCKQUOTE>

ah ah © mon Touba, si ce n'était une invention sénégalaise, je la mettrais directement à ton nom…©
hé hé ™
tropical.gif

ps pour alem : j'ai mis les clefs de la cave du Toubar vert dans le pot de fleurs de la mémé du dessous...<HR></BLOCKQUOTE>

le pot de fleurs sur lequel Girb a gerbé et sur lequel j'ai pissé pour nettoyer?
uhoh3.gif

c'est juste pour pinailler en passant :

the lebowsky house, ça veut dire plutôt la maison lebowsky, sinon il manque un 's pour le possessif.

à ceux qui me disent que voilà une contribution tout à fait inutile, je répond hin hin hin © et les invite à boire un coup à la santé générale !

patron, pour moi ce sera une mauresque !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
c'est juste pour pinailler en passant :

the lebowsky house, ça veut dire plutôt la maison lebowsky, sinon il manque un 's pour le possessif.
<HR></BLOCKQUOTE>

ma copine demande si on pourrait pas l'appeler the Lesbowsky house?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
patron, pour moi ce sera une mauresque !!<HR></BLOCKQUOTE>

copieur d'api le tidjibi?
wink.gif

est ce qu'une absinthe c'est possible 68° dans le verre
le sucre sur la petite pelle et l'eau que l'on verse
tout doucement pour ne pas troubler la verte...
voila, il faut savoir prendre le temps ...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

le pot de fleurs sur lequel Girb a gerbé et sur lequel j'ai pissé pour nettoyer?
uhoh3.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bah justement...
grin.gif
.... j'allais demander où je pouvvais touver une bassine, un bidet, un chiotte, une baignoire, un chapeau, un slip, enfin un truc, qui pourrais faire récipient parce-que je... brrroooo....gloup....mmmmhh....burp....
puke.gif
BLOUAAARRRRFFFF....

Trops tards
grin.gif

désolé....

Mais c'est pas parce-que il existe tout un tas boisons avec des trucs qui trempouillent dedans (comme des serpents, grenouilles, herbes diverses...) qui faut me servir n'importe quoi dans mon verre
grin.gif

Heiinnn ?
grin.gif

Faites gaffe, si alèm vous propose une verre tiré d'un Magnum remplis d'une mixture jaunatre épaisse, ou flotte entre deux eaux une chose indéfinissable... qui fait vomir...
Alèm m'as dit : "c'est une spécialité de Touba"

Eh ben touba... je te félicite... faire tremper ses vieilles chaussettes et autres slibards dans de l'alcool à 90 pour essayer de les ré-avoir c'est une chose... MAIS ON DIT PAS À ALÈM DE SURTOUT PAS Y SERVIR AU BAR car tu sais QU'IL VAS À TOUT LES COUPS FAIRE LE CONTRAIRE... surtout si c'est moi qui me présente en demandant un alcool maison
shocked.gif

non non La Girb ! c'est pas des vieilles chaussettes ni des slibards... c'est juste qu'on m'a appris à pas gacher, alors tout ce que tu bois et que tu regurgites et ben tu le rebois ! je sais c'est dégueulasse mais alem a insisté pour que ce soit toi qui goute en premier
grin.gif

l'alccol maison est un alcool maison alors faut pas se plaindre et SURTOUT NE PAS DEMANDER CE QU'IL YA DEDANS !!!
rolleyes.gif
grin.gif
tongue.gif

sinon y'a le rhum-bissap d'alem qui est excellent et qui est pur jus ! 100 % naturel...
fais ton choix La Girb... mais arrête de vomir sur le pot de fleur de la mémé du dessus (là où on cache les clefs de la cave du... ...Toubar vert !!!

absolut toubafall

Ah mon Touba ! Frérot marmiteux !
Tu m'as arraché une larme de joie.....un endroit à mon nom ! Un endroit rempli de colombes blanches et d'herbes odorantes ou on pourra boire, chanter et danser en se tenant par la main jusqu'au bout de la nuit...un endroit ou on pourra rêver à un monde meilleur en se roulant dans la fraîche rosée du matin, l'esprit encore tout engourdi des rêves de la nuit...un endroit ou la musique transcendera nos corps et les fera planer jusqu'aux confins de l'univers...un endroit que ne viendra troubler aucun cri, si ne n'est celui de nos âmes remplies d'allégresse...un endroit ou la seule loi sera celle de l'Amour Universel...
Cet endroit, je le connais et j'y vais parfois quand mon coeur est triste... tiens ! j'y suis pour l'instant et je vous y invite tous ! Je prépare la table...
Je vous aime !
Thebig

ravi que ça te plaise thebig !
tu sais on aurait pu appeler cette maison la maison de l'amour universel comme tu dis... mais je me suis dis que ça faisait un peu trop pompeux, alors j'ai cherché un sinonyme dans mon mac'big'dico et j'ai trouvé -&gt; Lebowski ! toi frérot marmiteux !
smile.gif

ah ça fait du bien des relations qui se réchauffent
wink.gif
grin.gif
smile.gif

à taaaaaable !!!!!

a peine mis les pieds chez macg
j'apprend que le DUDE est a la rue
que TOUBA a pu le logé
dans un loft rue des pas perdus
qu'il y a des posteurs beurrés
a coup de boissons denaturées
qu'ALEM completement allumé
dans le pot ou mettre la clef
une vieille dame a tassé
et que quand elle a crié
la GRIB l'a etranglé
touba ce n'est pas gentil
de bousillés nos amis
et meme THEBIG te remerci
n'aurais je rien compris ?
ou aurais trop bu en normandie ?
shocked.gif
cool.gif
smile.gif

[16 septembre 2001 : message édité par aricosec]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
n'aurais je rien compris ?
ou aurais trop bu en normandie ?
shocked.gif
cool.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je te comprends toujours autant que les chansons de Papy Ferré, bienvenue au bercail! Rico entre dans la maison de lebowsky et saôulons nous tous…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je te comprends toujours autant que les chansons de Papy Ferré, bienvenue au bercail! Rico entre dans la maison de lebowsky et saôulons nous tous&#8230;
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je te savais bon tireur,mais pas extra lucide,comment sais tu que je m'injectais du GRAND LEO en intraveineuse?et si d'aventure tu l'a aimé,il te sera tout pardonné,c'etait mon préféré .
sinon notre differend sera réglé en temps et en heure !
qu'on se le dise
RA !RA ! RA !(bruit de tambour)

tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

je te savais bon tireur,mais pas extra lucide,comment sais tu que je m'injectais du GRAND LEO en intraveineuse?et si d'aventure tu l'a aimé,il te sera tout pardonné,c'etait mon préféré .
sinon notre differend sera réglé en temps et en heure !
qu'on se le dise
RA !RA ! RA !(bruit de tambour)
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ferré est aussi mon préféré surtout les derniers qui sont d'une exigeance et d'une intransigeance à mon goût…

et ici, on l'appelle Papy puisqu'il aurait pu l'être!
wink.gif

touba ce n'est pas gentil
de bousillés nos amis
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est toujours moi qui prend !
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.