The Noel Redding Experience

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Mais non la vraie histoire de son suicide est la suivante :

Un jour lors d'un de ses trop rares moments de lucidité, un type lui a fait écouter son album, et lui a dit : "C'est toi qui fait ça...les gens t'adorent..."

Il n'a pas résisté, la lucidité ne lui reussissait pas...

Faut voir c'est vraiment merdique...

[/QUOTE]

Ca marche à tous les coups ? Vraiment ? Alors je vais essayer...

Feelgood, regarde, c'est toi qui a fait ça, les gens t'adorent :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Mais non la vraie histoire de son suicide est la suivante :

Un jour lors d'un de ses trop rares moments de lucidité, un type lui a fait écouter son album, et lui a dit : "C'est toi qui fait ça...les gens t'adorent..."

Il n'a pas résisté, la lucidité ne lui reussissait pas...

Faut voir c'est vraiment merdique...

[/QUOTE]

Au moins, maintenant, il ne fait plus de mal à personne.
tongue.gif
laugh.gif

La différence c'est moi je suis fier de mon oeuvre...

je vous sauverez tous, même si ce doit être contre votre grés...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> La différence c'est moi je suis fier de mon oeuvre...

[/QUOTE]

Tu vois que tu peux être drôle ...
tongue.gif

Et encore t'a rien vu, bientôt quand je pourrai sortir, je viendrai vous voir, et là on rigolera tous ensemble...

Niarg...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> La différence c'est moi je suis fier de mon oeuvre...

je vous sauverez tous, même si ce doit être contre votre grés...

[/QUOTE]

Nos déchéances sont plus belles que ta gloire...

Je t'ai fais de la peine ? Oh, je suis désolé... Allez, mimi et on oublie, d'accord ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr /> Allez, mimi et on oublie, d'accord ?

[/QUOTE]

Méfie-toi, elle pique un peu.
laugh.gif
laugh.gif

Je pensais que "m'enfin" t'aurais mis sur la voie.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.