[Theme]Fenetre de Panther en Aqua

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
55
Sous Panther, les fenetres sont en métal brossé, est-il possible de les mettre en Aqua ? Un quelconque soft existe-il ?

merci
 
Moi,c'est le contraire ! J'ai jaguar, et j'aimerais du métal brossé ! Peut-être que Metallifizer, sur Unsanity peut le faire(je pense) !



@++++


Oups là, juste pour Jaguar ! Et en plus, pas sûr que cela marche avec le Finder pour Jaguar ! Désolé...
 
En haut a droite de la fenetre que tu a ouverte, se trouve un sorte de rectangle sans coin, ou plutôt avec des coin arrondis. Clique dessus et la fenetre sera +/- en Aqua. A chaque fois que tu l'ouvrira, elle restera comme ca. C'est tous ce que je peut te dire, sinon, je ne connais pas spécialement de programme pour faire ca. Sinon, Vas voir peut-être sur www.osxfacile.com dans astuce, peut-être qu'il parle d'un programme pour le faire. J'espère t'avoir +/- aidé.
zen.gif


A +++
up.gif
 
effectivement metalifizzer n'est pas encore compatible panther

Je l'attend avec impatience, j'aimais bien mail avec un look metal
 
Alors depuis les choses ont un petit peu changées Metallifizer (Unsanity) est compatible 10.3. Donc pour mail en Métal brossé c'est possible...

Par contre on ne peu pas appliquer metallifizer sur le finder (ou alors je suis bête). Du coup on ne peut pas retirer le metal des fenêtre du finder (je crois que très bientôt je vais faire une indigestion de metal)...
Dans les news de MacG, les solutions proposées sont de passer par des thèmes... Mais appliquer un thème c'est tout changer et moi j'aime bien aqua quand même... En plus le shareware est payant...

Je n'ai pas trouvé l'utilisataire whiteout soi disant sur Mac4ever, ni d'ailleurs le thème qui ne change que les fenêtre du finder...


Enfin bon, voila, si quelqu'un peu me dire comment je peux virer le métal, je suis preneur... Parce que les fenêtre de la 10.3, j'en peu plus.............


en tout cas merci.
 
perso j'ai essayé en me disant que jag c'était quand même plus joli, plus apple, plus design plus quoi :D et.... après 2 semaines ça ma gonflé et je suis revenu a l'interface panther :siffle: comme quoi la nature humaine des fois :D
 
macintroll a dit:
Salut Bilbo ! :)
Salut macintroll. :)

macintroll a dit:
Ouaip ce que j'aprécie dans ce ptit soft c'est qu'il te change juste une image (le bg Alu) et puis s'en va :D...
bref tout léger et pas d'incompatibilités possibles.
J'avais bien compris. ;) Mais en fait, ce que je n'aime pas, c'est la barre de titre qui manque dans certaines applications (le Finder n'en est qu'un exemple). Avec l'alu, c'est moins flagrant. En tous cas, je n'aime pas ces changements abscons. :hein:

À+