Theme Park World

iFlighT

Membre expert
Club iGen
9 Juillet 2001
1 200
36
50
Si quelqu'un pouvait m'aider, car dans theme park world, j'ai souvent des plantages et je suis obligé de faire un reboot, et du coup je perds tout à chauqe fois
frown.gif
(

Alors si quelqu'un a eu de problème et à su le résoudre ca m'arrangerai bien
mad.gif
confused.gif
 
En ce qui me concerne j'ai une erreur [can't initialize engine]
frown.gif

J'ai un cube 500Mhz, GE Force NVidia 2MX etc...

J'ai essayé une mise à jour qui était censée corriger ce bug d'apès Feral. Effectivement je n'ai plus ce message d'erreur... mais mon écran reste noir à la place. On est loin de l'univers coloré de Theme Park!

Y'aurait-il un sauveur dans la salle?
tongue.gif
 
Les presentations ne marchent pas avec certaines cartes graphiques (bon d'accord, avec toutes les cartes non ATI). En fait tu lance le jeu, et tu appuyes comme une bête sur Esc, plusiuers fois s'il faut. Et la tu devrais arriver au menu de selection (c'est un peu long a arriver).

@+

Guillaume
 
Peut-être pas très fin mais... ça a fonctionné chez moi grâce à cette technique
smile.gif


Mais bon la joie a été de courte durée car impossible de cliquer sur créer un nouveau joueur. J'ai le contrôle de la souris mais impossible de cliquer. De plus la vidéo qui tourn en arrière plan rame terrible... Pourquoi j'ai choisi la NVidia moi?
rolleyes.gif
 
smile.gif
smile.gif
Merci à tous pour votre aide et en particulier a [MGZ]Slug pour son patch! Theme park marche nikel maintenant!
 
quelqu'un a reussi a se connecter sur le net avec theme park world pour visiter d'autre park??? car je me suis enregistre chez EA, mais quand je veux me connecter via theme park, il me dit qe mon account est invalide......
confused.gif