Thème snapshooter ?

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
48
Ardèche
Existe t-il des thèmes pour snapshooter ?

J'ai vu par exemple des themes comme celui ci :


79th.png



Où en trouver merci ^^
 
Non, ça c'était une preview que j'avais faite sous forme de fichier photoshop.

Je pense que ça ne va pas poser de problèmes aux modos si je mets un lien vers une galerie de previews que j'ai faite sur iMagine, qui se remplit doucement car j'attends les autorisations des auteurs respectifs.

J'ai même fait un tuto vidéo pour apprendre à les utiliser sous photoshop ;)

http://tinysoft.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=2492#p2492
 
merci beaucoup, même si je maîtrise photoshop car étant graphiste j'avais pas pensé à le faire moi même lol

merci encore ^^
 
ultraman a dit:
Non, ça c'était une preview que j'avais faite sous forme de fichier photoshop.

Je pense que ça ne va pas poser de problèmes aux modos si je mets un lien vers une galerie de previews que j'ai faite sur iMagine, qui se remplit doucement car j'attends les autorisations des auteurs respectifs.

J'ai même fait un tuto vidéo pour apprendre à les utiliser sous photoshop ;)

http://tinysoft.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=2492#p2492

No soucy Ultra :zen:
 
je relance le sujet ! j'aimerais créer mes propres thèmes pour snapshooter mais je n'arrive pas à utiliser snapshootbuilder quelqu'un a t'il le mode d'emploi :mouais:
sinon j'ai bien trouvé les fichiers psd mais je n'ai que graphic converter avec lequel je peux ouvrir c'est fichiers mais après que faire :rose:
merci d'avance pour votre aide,

Ps la vidéo d'Ultra' n'as plus l'air d'être en ligne
 
Ok merci Ultra, le pire c'est que j'avais Photoshop sur le pc mais je l'ai pas repris sur Mac ( je l'utiliser très peut, je ne suis pas graphiste donc l'interface était un peut trop complète pour moi)
 
ENORME
merci Woa :up:
il y a des merveilles de preview disponibles au format snapshooter et photoshop comme ça tout le monde est content
en tout cas superbe réalisation c'est pile poil ce que je chercher :)