ThemeParkWorld

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Ecran noir au lancement de TPW.
Le jeu a l'air de fonctionner (au fond !!) (son OK) mais aucun changement des résolutions écran ne règle le problème.
De plus il est impossible de quitter !!
Je n'ai eu qu'une réponse de Feral.uk qui me dit de rajouter 300 MO de mémoire virtuelle !! Cela ne change rien naturellement.
J'ai un PPC 466 MHz sous OS 9.04 avec une VOODOO 3 2000 et 208 MO de mémoire vive.
Quelqu'un aurait-il eu vent de ce même problème ?..et de sa solution tant qu'à faire !!

Merci

IV

Moi c'est exactement pareil !
ah je suis content, tu me rassures IV.
Enfin bon, j'espère que quelqu'un va pouvoir nous expliquer ce qui se passe, maintenant. Et ça m'étonnerais que ce soit un problème de mémoire. J'ai beau en allouer 250 mégas (pas virtuels en plus) et rien n'y fait...

En fait ... pour jouer .. vous appuyez sur Escape et vous attendez ... des que vous entendez du son : escape ...

en faite les video merdouillent completement ...
mais des que les ecrans 3D vont arriver, ce sera bien mieux !

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Merci pour la réponse SLUG mais tous mes "escape" ne mènent toujours qu'à un écran noir avec un type qui me souhaite (en fond sonore) la bienvenue à ThemePark World. Au fait, ça a marché pour toi Greg ?

Dîtes ... vous avez récupéré le petit correctif venant de Feral y a un petit moment ? (regardez sur MacGameFiles ...) ça pourra peu etrer vous aider vu que vous avez de Voodoo ... moi sur la 5 le coup du super ESCAPE marche ...

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master