thèmes dans iphoto

robert sctrick

Membre enregistré
18 Février 2008
2
0
quelle procédure pour importer les thèmes dans Iphoto afin d'imprimer? Ils sont présents dans Application.Support<Iphoto, mais apparemment pas disponibles dans l'appli. Peut-être mauvaise hiérarchie dans mon mac? Actuellement, il y a 2 dossiers application.support, iphoto est dans le + haut, ne faudrait-il pas qu'il sous sous système? Merci de l'aide.
 
Bonjour et bienvenue sur le forum (Ah la politesse ...)
Normalement les thèmes d'iPhoto sont dans "disque dur/bibliothèque/Application Support/iPhoto/Themes" (l'orthographe est, bien sur, importante).
S'il n'y sont pas c'est que quelque chose ne va pas dans la bibliothèque. Soit iPhoto s'est mal installé soit la bibliothèque a été mal modifiée ou autre cause que je ne peux connaître.

Perso, je réinstallerais iPhoto à partir du DVD d'installation. Et je vérifierai bien que d'autres applications n'ont pas, aussi des problèmes surtout si intervention il y a eu sur la bibliothèque.
 
Merci, et merci aussi pour les v&#339;ux.`
Malheureusement, le disque d'installation de Léopard (Optional installs) comporte tout, sauf&#8230; Iphoto. A moins que je ne sache pas le trouver.
Merci tout de même. Je pense en effet que c'est la seule solution; impossible de télécharger (sauf Ilife et encore&#8230;).
 
Merci, et merci aussi pour les vœux.`
Malheureusement, le disque d'installation de Léopard (Optional installs) comporte tout, sauf… Iphoto. A moins que je ne sache pas le trouver.
Merci tout de même. Je pense en effet que c'est la seule solution; impossible de télécharger (sauf Ilife et encore…).

Le disque gris livré avec le Mac contient iLife : voir dans "Install Bundled software". :)