Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

thèmes sur leopard

Discussion dans 'Customisation et hackintosh' créé par stephlegab, 5 Septembre 2008.

1. stephlegab

stephlegab Membre confirmé

Inscrit:
    21 Février 2007
    J'aime reçus:
    5
    bonjour à tous, je viens de regarder sur les forums comment changer le thème de leopard....et malheureusement c'est pas la fête en terme d'appli .

Shapeshifter étant incompatible sur leopard...

j'ai trouvé un thème sympa sur macthèmes. J'aimerais savoir comment l'appliquer, quelle est la procédure pour l'installer.

et éventuellement savoir si de nouvelles appli étaient sorties pour les thèmes de leopard.

merci beaucoup.

2. Anonyme

Anonyme Invité

Quels sont les formats des fichiers.

3. stephlegab

stephlegab Membre confirmé

Inscrit:
    21 Février 2007
    J'aime reçus:
    5
    j ai un fichier .guiKit et ensuite quelques fichiers dans un dossier .nib

et si j'ai bien compris, il n existe pas encore d'appli permettant la custo complète de leopard à l'instar de shapeshifter. c'est ca ?

4. pierre-auvergne

pierre-auvergne Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Mai 2008
    J'aime reçus:
    317
    aux dernières nouvelles... non ! Mais bon, tu peut te débrouiller avec un truc comme SuperDocker qui fait des trucs sympas et aussi Stack in da place... toujours là.:up:

5. Anonyme

Anonyme Invité

Guikit ce sont des fichiers Shapeshifter et les .nibs sont des fichiers contenus dans les applications.

Chargement...