Think Different? Bilan un an de switch

dandywarhol a dit:
Moi je vais vous dire sincèrement je reste sur Mac car l'esprit Mac me plait, j'adore le monde du Mac.. c'est comme un peu vouloir etre différent.
Par contre je pense que pour ce qui est de l'utilisation que j'en fais, ou les performances.., je pourrais a peu près faire la meme chose sur PC.
Moi c'est le contraire, je reste sur Mac car je vois souvent ce que donne Windows (tous les jours au bahut par exemple), j'ai les récits de mes copains, et quand il s'agit de mettre 8 ordis en réseau, le Mac s'en tire toujours mieux que les 7 autres sous Windows XP.

Alors je pense que je serais capable de faire sur PC ce que je fais sur Mac, mais ça me prendrai plus de temps et ça me prendrai plus la tête.
 
Dark Templar a dit:
Moi c'est le contraire, je reste sur Mac car je vois souvent ce que donne Windows (tous les jours au bahut par exemple), j'ai les récits de mes copains, et quand il s'agit de mettre 8 ordis en réseau, le Mac s'en tire toujours mieux que les 7 autres sous Windows XP.

Alors je pense que je serais capable de faire sur PC ce que je fais sur Mac, mais ça me prendrai plus de temps et ça me prendrai plus la tête.

ça aussi ça sonne bien comme phrase du jour
up.gif
up.gif
up.gif