Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
une journée lumineuse surement mais pas par le soleil :D :D

grosse pluie.......zut alors , les petits anges farceurs n'ont pas vu que j'ai deja pris une douche ce matin? :D :D :D :love:

Travailleuses, travailleurs, salut (et pensez à faire de la place à Modern Thing qui rejoint notre cohorte de besogneux :D bon, peut-être pas ce matin, mais faut s'entraîner).

Pendant la nuit, le vent d'Espagne est venu affoler le thermomètre et comme il n'a pas encore amené ses citernes, c'est, pour l'instant une belle journée de printemps :D (soleil et 20°) :zen:

Luc G a dit:
Travailleuses, travailleurs, salut (et pensez à faire de la place à Modern Thing qui rejoint notre cohorte de besogneux :D bon, peut-être pas ce matin, mais faut s'entraîner).

une petite pensee pour modern thing
DEC-Supervisors1902-w_whip.jpg

courage

Tu disais Luc :D Vent d'Espagne tout chaud :siffle: ici le ciel est bien gris foncé... il va nous tomber sur la tête... Mais quelques culottes de gendarmes toutes bleues... :style:

bongiorno Ragazzaaaass i Ragazzooos :love:

Bonjour tout le monde !!! :coucou:

(la couleur c'est pour finir de vous réveiller... :rateau: )

Et félicitation Modern ! :up: :up:

• J’aime
Réactions: Juste en passant
discolorna.gif
BooOOOOoonjouuUUUuur
discolorna.gif

Ce matin depuis la fenêtre du salon tout en cherchant des chaussures pointure 25 je voyais ça :

leveroct.jpg

:o Du coup je suis d'une super bonne humeur, et comme je suis (aussi) généreuse :siffle: (autopromo on) je partage ! :D

Bonne journée à tous et particulièrement à ceux qui en ont besoin :D

Lorna a dit:
discolorna.gif
BooOOOOoonjouuUUUuur
discolorna.gif

Ce matin depuis la fenêtre du salon tout en cherchant des chaussures pointure 25 je voyais ça :

leveroct.jpg

:o Du coup je suis d'une super bonne humeur, et comme je suis (aussi) généreuse :siffle: (autopromo on) je partage ! :D

Bonne journée à tous et particulièrement à ceux qui en ont besoin :D
:coucou: Bonjour Lorna.

C'est pour être sûre qu'on vienne à Pau, hein? :D
Tu as bien raison.
C'est magnifique.

:zen:

Bonjour à tous! Bien dormi, Lorna? Pas de traumatisme sur le Toubarvert hier ? :D

Lio70 a dit:
Bonjour à tous! Bien dormi, Lorna? Pas de traumatisme sur le Toubarvert hier ? :D

Piouuuuf m'en parle pas ! :sick:

des cauchemars, j'vous dis, des cauchemars !!! :affraid:

;)

:) :) :) Joyeux Anniversaire Yvos !! :) :) :)

Bon anniv'. Pour fêter ça, je t'invite à manger une bonne raie au beurre noir.
Heu... :siffle:

c'est ici que on poste pour les annif?

arffff , j'ai deja posté ailleur !!!! :D :D :D

bon annif yvos !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.