Fait pas celui qui connaît pas la réponseGlobalCut a dit:Des vacances ? où ça :o
Fait pas celui qui connaît pas la réponseGlobalCut a dit:Des vacances ? où ça :o
allez Roberto, c'est pas grâve. Y'en a d'autres.Roberto Vendez a dit::mouais:
Et heu... Les mecs ?
Tu as... heu... quelque chose à nous reprocher ??
Non parce qu'il y en a des sympas, des cools, des attentionnés, des à-l'écoute, des qui dansent bien...
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Eh Robert rentre chez toipoildep a dit:allez Roberto, c'est pas grâve. Y'en a d'autres.![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Je préfère le thé et le pain aux céréales de mon voisin et la confiture de ma mère aux abricots de chez elle, les meilleurs du monde, et un Yaourt-pot-de-verre, et comme d'ailleurs j'ai fini depuis longtemps, je vous salue !
:love:
![]()
Dark Templar a dit:Aujourd'hui, grâce au changement d'heure, je me suis levé tôt !
Bon week-end prolongé à tous![]()
TibomonG4 a dit::sleep:
Bonne journée à toutes et à tousIci temps gris
![]()
et un petit coup de boule pour compenser le temps maussadeTibomonG4 a dit::sleep:
Bonne journée à toutes et à tousIci temps gris
![]()
Chez moi il fait moche tout le temps :siffle:semac a dit:et un petit coup de boule pour compenser le temps maussade![]()
j'aurai vraiment aimé, mais "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Dark Templar."Dark Templar a dit:Chez moi il fait moche tout le temps :siffle:
Juste en passant a dit:A toutes et à tous, je vous souhaite une bonne fête, ainsi qu'à vos chers disparus![]()
![]()
Pitchfork a dit:Aujourd'hui c'est la fête de tous les saints. La "fête" des morts c'est demain.