Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Le temps est venu de vous dévoiler ma dernière création à l'occasion des JO :

"PUMEX +" ... le préservatif des sportifs qui en veulent plus !!!!!!!!!

puma.jpg

;) :D :D :D
en vente en pharmacie et chez décathlon (à fond la forme). :D :D :D :D

poildep a dit:
en vente en pharmacie et chez décathlon (à fond la forme). :D :D :D :D
:D :D :D :D
J'ai des grandes tailles aussi !!!!!! (je n'avais plus qu'un "small" pour la photo !) :D :love: :love:

En langage djeune, ils appellent ça un "BAB" (Boîte à B....) ... ce qui m'a donné l'idée d'un slogan publicitaire accrocheur du style : "T'as déjà un BOB ... enfile ton BAB !!!" :D

ps : ça tue ! non ??? :love: :love: :love:

En plus, en y adjoignant une petite housse, on peut y conserver des glaçons pendant deux heures ... j'ai appelé ça le kit : "BAB à Cool" ... ça marche du tonnerre dans les raves !!!! :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
En plus, en y adjoignant une petite housse, on peut y conserver des glaçons pendant deux heures ... j'ai appelé ça le kit : "BAB à Cool" ... ça marche du tonnerre dans les raves !!!! :D :D :D
T'as pensé à tout. 'Faut en distribuer dès maintenant, tu vas exploser le marché ! :D :D :D

En plus, je l'ai testée en live cet été ... je m'en suis servi comme housse pénienne pour descendre l'amazone (le fleuve hein !) en pirogue ... pratique ! Faut juste faire attention de ne pas enfermer quelques moustiques dedans quand on la ligature sinon, bonjour la gonflette ... :mad:
J'ai enfin pu la retirer hier après avoir avalé une dizaine de boules de mites !!! :mad:
:love:

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Humeur du jour :

Bonjourlangoisse.jpg

:(
sm91.gif

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Ca va passer... ;-)

pas le temps de finir mon boulot d'hier que j'ai remis au lendemain, tant pis on fera ca dimanche si on a pas trop picolé samedi :rateau: (ca va tre monstrueuuuuuux :o )

BOn, je saute dans la douche et en route mauvaises troupe.

J'ai bien peur qu'aujourd'hui je vais me prendre la tete avec l'un de mes collègues concurrents ... :rolleyes: Va y avoir du sport sur le parking, je vous le dis :casse: :D

Bon week end à tous si on se revoit pas d'ici là.

• J’aime
Réactions: lumai
piro a dit:
mmmm derniere journee avant le week end
mmmm derniere journee avant une petite semaine de congés... ;)

Bonne journée à toutes et tous !

• J’aime
Réactions: fwedo
A vous tous, je vous souhaite un spendide, merveilleux, étonnant, détonnant, électrifiant et tout simplement bon vendredi !!! :coucou:

Pis pour ceux qui ne font qu'attendre le week-end : tout pareil pour le week-end ! :up:

• J’aime
Réactions: fwedo
Statut
Ce sujet est fermé.