Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
mais pourquoi lorna est tellement contente aujourd'hui? ;) :D

0300804_diablotin.gif

:D :D :D

Je suis de très bonne humeur aujourd'hui !

Il fait beau, il fait chaud ... c'est le vikendeu ! :love:

Merci Robertav, celui-là je le garde précieusement ! :love:

bonjour a tous et
bonne dimanche :love: :love: :love: :love: :love:

il est où mon café?
et mon petit dej?

pfffffff on compte tojour sur moi pour preparer des jolies tables !!!! :D :D :D

croiss.jpg

• J’aime
Réactions: sylko
Salut Roberto, sylko et robertav! Moi c'est comme sur le dessin, je vais devoir sortir pour acheter les croissants. J'ai voulu coup-de-bouler Robertav pour ses petits déj si appétissants et ses belles tables mais 'parait que je dois d'abord en arroser d'autres avant d'en remettre à Robertav :D

Y'en a qui ont de la chance d'avoir un boulanger qui se lève à 4h. Cela veut dire qu'il prépare encore son pain traditionnellement et que le pain vendu est frais du matin. Pas comme tout ces trucs qui séjournent dans des frigosindustriels et préparés n'importe comment! Bise au petiot... :love:

:zen: :love: :cool:

• J’aime
Réactions: mado
Salut à tous !

Pas de croissants, mais brioche vendéenne et tarte aux pommes "maison"... :love:

Ensuite, marché, déjeuner en famille et on va "glisser" tranquillement vers la fin de ce WE pluvieux :mad:

Bon dimanche !!

Excellent dimanche les copains :)
J'ai pas fin ce matin hier j'ai été dans un restaurant tunisien

Ici il fait beau, grand soleil, il fait plutôt bon dehors :siffle: ... une balade s'impose après un petit déjeuner tardif ... je vais aller me ressourcer dans les bois ... mias ma petite puce vient de me dire :

-" pas maintenant, après les Legos© maman, parce que d'abord je finis ma machine en Legos©, d'accord ?"

:love:

Aaah elle vient de me montrer sa super machine, on va peut-être pouvoir y aller ! :D

Bonne journée à tous, à digérer le cassoulet de la veillle, à bouquiner au fond du lit, à regarder la pluie tomber ou bien à pouponner les nouveaux venus, qu'importe que ce Dimanche vous soit agréable ! ;)

robertav a dit:
merci lio !!!! :love: :love: :love:
pour toi demain ration double de croissants :D :D :D :D
Mmmmm... :love: Bon, j'arrête de flatter les gens, sinon je vais encore grossir. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.