APPLOLIVIER Membre confirmé 9 Octobre 2006 93 5 55 10 Octobre 2006 #1 hello j'aimerais savoir si tiger fonctionnant sur mon joli MACPRO utillise les threads et deja gere le multi processing enfin le parallelisme
hello j'aimerais savoir si tiger fonctionnant sur mon joli MACPRO utillise les threads et deja gere le multi processing enfin le parallelisme
N ntx Membre vénérable Club iGen 15 Octobre 2004 12 143 381 92 10 Octobre 2006 #2 APPLOLIVIER a dit: hello j'aimerais savoir si tiger fonctionnant sur mon joli MACPRO utillise les threads Cliquez pour agrandir... oui comme sur les autres Mac d'ailleurs et deja gere le multi processing Cliquez pour agrandir... Tu n'as pas remarqué qu'il avait deux processeurs ?
APPLOLIVIER a dit: hello j'aimerais savoir si tiger fonctionnant sur mon joli MACPRO utillise les threads Cliquez pour agrandir... oui comme sur les autres Mac d'ailleurs et deja gere le multi processing Cliquez pour agrandir... Tu n'as pas remarqué qu'il avait deux processeurs ?
APPLOLIVIER Membre confirmé 9 Octobre 2006 93 5 55 10 Octobre 2006 #3 ntx a dit: oui comme sur les autres Mac d'ailleurs Tu n'as pas remarqué qu'il avait deux processeurs ? Cliquez pour agrandir... quelles soeurs?
ntx a dit: oui comme sur les autres Mac d'ailleurs Tu n'as pas remarqué qu'il avait deux processeurs ? Cliquez pour agrandir... quelles soeurs?
APPLOLIVIER Membre confirmé 9 Octobre 2006 93 5 55 10 Octobre 2006 #4 m'enfin je vois pas mon avatar lol