Thunderbolt Display 27 sur ipad

soiziclecros

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2011
1 034
60
Lyon
Bonjour
J’ai un iPad pro 12.9 de troisième génération. Puis-je lui brancher ce Thunderbolt Display ?
Pas de problème pour le brancher sur mon MacBook Pro M1,j’ai l’adaptateur qui convient mais ça ne marche pas sur l’iPad.
Est-ce ce serait possible avec un iPad M1 ?
Merci
 
Pas de problème pour le brancher sur mon MacBook Pro M1,j’ai l’adaptateur qui convient
Bonjour,
L'adapteur apple Thunderbolt 3 > Thunderbolt2?
Si oui avec l'iPad Pro M1 12.9" (5éme génération) et 11" (3éme génération) ça devrait théoriquement fonctionner (à confirmer ?).
J’ai un iPad pro 12.9 de troisième génération. Puis-je lui brancher ce Thunderbolt Display ?
Non, il n'est que USB-C (USB + DisplayPort), pas Thunderbolt3, donc il peut être connecté qu'a des écrans USB-C, ou avec adapteurs, DisplayPort, miniDP, HDMI... Mais pas des écrans Thunderbolt.
 
Dernière édition:
L’adaptateur et l’ écran ont des ports Thunderbolt femelle, il faudrait donc que j’achète un câble pour les relier ; ça commence à devenir un peu cher pour un essai.
Je vais attendre d’avoir l’ iPad m1
Merci pour ton retour
 
L’adaptateur et l’ écran ont des ports Thunderbolt femelle, il faudrait donc que j’achète un câble pour les relier
Je ne comprend pas tu dis avoir un écran Thunderbolt Display, donc avec un câble Thunderbolt intégré, et tu dis déjà avoir l'adaptateur apple Thunderbolt 3 > Thunderbolt2
Pas de problème pour le brancher sur mon MacBook Pro M1,j’ai l’adaptateur qui convient

C'est bien un écran apple Thunderbolt Display? ou un Cinema Display en miniDP?
 
Dernière édition:
Oui c’est bien un Thunderbolt Display mais j’ai eu le message « votre iPad ne supporte pas les accessoires Thunderbolt » ce pourquoi j’attend le nouveau iPad
 
mais j’ai eu le message « votre iPad ne supporte pas les accessoires Thunderbolt »
Oui ce message est normal, sur les mac, iPad seulement USB-C.
L’adaptateur et l’ écran ont des ports Thunderbolt femelle, il faudrait donc que j’achète un câble pour les relier ; ça commence à devenir un peu cher pour un essai.
C'est cette phrase que je ne comprend pas, car tu as déjà l'adapteur et l'écran, donc il suffira de connecter le futur iPad Pro M1 à la place du MBP M1.
L'écran ne supporte qu'une seul source vidéo à la fois (soit directement via son câble Thunderbolt 1 intégré, ou c'est aussi possible via le port Thunderbolt 1 à l'arrière de l'écran https://www.journaldulapin.com/2016/12/16/thunderbolt-display/ )
 
Dernière édition:
bonjour
J'ai min iPad M1 (ma petite fille a eu le plaisir de récupérer l'autre)
Je suis ravie car je vois le grand écran simplement en le connectant comme tu me l'as dit ; apparemment l'iPad suffit à l'alimenter.
A travers mon hub cela ne fonctionne pas.
 
  • J’aime
Réactions: maxou56