TI MAIL BLUETOOTH GPRS FREE ORANGE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
IMPEC JE ME CONNECTE, IE5 FONCTIONNE,
J'AI UNE ADRESSE FREE ET J'AI UN PROBLÈME AVEC LES MAILS, JE N'ARRIVE PAS À EN ENVOYER.
FAUT-IL CHANGER QQ CHOSE DANS LES COMPTES?
SMTP?
J'ENTENDS PARLER D'UN N° SP"CIAL POUR LES MOBILES AVEC FREE.
PEUX M'EN DIRE PLUS

MERCI DE REPONDRE.

salut!
j'ai pas compris grand-chose à ton post écrit en "télégramme"!!! (en plus user des majuscules signifie que tu cries! est-ce que je crie moi??!)

pour envoyer des mails avec free, il faut que ton smtp soit celui de ton FAI me semble-t-il...
chez moi, j'ai smtp.wanadoo mais pop.free pour la réception
fais une recherche sur le forum

pour ce qui est du numéro spécial mobiles free, cela permet en effet de passer via un numéro d'appel en 01... pour ta connexion web (au lieu de 08...) et donc de faire en sorte que tes communications data soient comprises dans ton forfait GSM

sinon, pourquoi les mots-clés "bluetooth" "gprs" & "orange"??? sur ce thread
ça m'intéresse car j'ai souscrit cet après-midi un forfait gprs auprès de SFR mais je ne sais pas configurer MAC OSX pour me connecter...
@+

La réponse est claire, tu utilises le serveur smtp du provider que tu utilises pour te connecter à internet.

Aussi, si tu utilises l'offre GPRS d'orange, Orange est ton provider et tu utilises smtp.orange.fr.

Par contre, si tu te connectes à Free via RTC/GSM, Free est ton provider et tu utilises smtp.free.fr.

J'espere t'avoir répondu, ton post était assez peu clair...