TiBook en France

M

Membre supprimé 2

Invité
les 500Mhz ne semblent pas encore sortis de leurs tanières...

les 400Mhz partent encore seulement vers les précommandeurs semble-t-il.

on a pas de revendeurs parmi les lecteurs de MacG pour nous confirmer ça?
 
salut !

quelqu'un sait ou en sont les livraisons de Powerbook G4 en france ?
les premieres on t ete faites, mais la bete est-elle maintenant disponible a la vente quelque part ?

merci !
 
tous les apple centers et gros vepecistes en ont reçu 2 ou 3 entre la semaine derniere et cette semaine; j'ai eu la merveille aujourd'hui; une autre fournée au compte goute est attendue mi mars; la situation devrait se régulariser debut avril, attention compter au mois 8 jours entre le départ d'usine et la livraison, ils viennent directement de thaïlande.
de nouveaux tibooks avec carte N'vidia sont prévus pour macworld NY en juillet
@+ bacman
 
euh...
cette histoire de nouveaux TiBook en juillet, c'est sur ?
avec ceux de janvier qui arrivent en avril, on paut s'attendre a tout: une annonce cet été pour une release a noel...
c'est le nouveau marketing d'apple...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
euh...
cette histoire de nouveaux TiBook en juillet, c'est sur ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Non. C'est du domaine de la rumeur, de la prédiction, de l'estimation... Bref, ce n'est pas sûr.


------------------
JackSim
 
Pour ma part, j'ai commandé un PB 500 G4 à MEDIACASH (avec reprise à 10000F env de mon G3) le 20 Janvier, avec N° indispensable de CBVISA qui a été débitée le 31/01.
Depuis, impossible d'avoir une date prévisible de livraison.
Qui dit mieux?
 
En ce qui me concerne, j'ai reçu mon PB G4 500MHz lundi 5 mars chez International Computer (Bordeaux). Il avait été commandé le 11 janvier.
Il fonctionne à merveille...
 
Cool
wink.gif

J'espère que tu vas apprécier ta nouvelle machine. Elle marche très bien, et je n'ai aucun soucis de mon côté. Je la trimbale partout et le Titanium resite....

------------------
Here's the crazy ones. The misfits. The rebels. The Troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules... And They have no respect for the status quo.