Tiens!!! Un bug inconnu...

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
44
Paris
merci JackSim... et moi qui croyait tout connaitre de mon mac...
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...

 
JackSim est une encyclopédie vivante...Il m'époustouffle...
Et c'est LUI qui connait TOUT de ton Mac...
HéHéHéHéHéHéHéHéHéHé
 
jack sim en passe d'être le gourou de MacG ??? ;)
ceci dit il est parfait en stratégie anti-PC... (comprenne qui pourra!) Sir, Yes Sir!!!

Nota Bene... Je comprends rien au forum aujourdhui, encore des changements de couleurs!

------------------
Macintosh way of life...

 
jack sim en passe d'être le gourou de MacG ??? ;)
ceci dit il est parfait en stratégie anti-PC... (comprenne qui pourra!) Sir, Yes Sir!!!

Nota Bene... Je comprends rien au forum aujourdhui, encore des changements de couleurs!

------------------
Macintosh way of life...

 
J'ai un G4/400 sous OS 9.04 partitionné en HFS +, et après un redemmarage forcé, j'ai eu- a la place du mac "heureux" - une icone de mon disque (qui contient le dossier sytême) au centre, une fleche "retour" a gauche, et une fleche vers la droite, a droite
wink.gif
...
KÉZAKO???

------------------
Macintosh way of life...

 
C'est le Boot Manager, qui permet de choisir sur quel systeme demarrer en appuyant sur la touche Option au demarrage. Tu as l'icone de chaque disque bootable et tu peux choisir sur lequel booter. Les fleches servent a valider ton choix.


------------------
JackSim
 
en passant.. pour activer le boot manager au démarage.. tu n'as qu'a appuyer sur la touche OPTION ou sur ALT (pour certain clavier comme le mien)

vive les mac sti

------------------
Hete MacMania iNterpriz
Think different, Think
big sti!
 
JackSim :

Poste : général de MacGeneration
Secteur : stratégie Anti-PC
smile.gif
Yes sir !
Point fort : connaît tout de sa macchine
smile.gif


wink.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

 
JackSim :

Poste : général de MacGeneration
Secteur : stratégie Anti-PC
smile.gif
Yes sir !
Point fort : connaît tout de sa macchine
smile.gif


wink.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

 
On parle de moi ?
wink.gif


En tout cas merci pour vos commentaires, les gars, vous me faites rougir.
blush.gif

Mais rassurez vous, je ne connais pas TOUT de mon Mac... mais presque. :p
Et je suis bien placé pour ne pas aimer les PC, je "m'amuse" sur des horreurs grises sous Windows 2000 toute la journée...


------------------
JackSim
 
dommage, je me serait bien pété un big Mac Os dans la signature... mais ca n'aurait pas été pour la lisibilité des forums...
smile.gif


------------------
Macintosh way of life...
 
Ben,

Je travaille pas sous cette merveille de Win ME parce que mon école a trouvé bon d'installer Win 2000. Soit dit en passant c'est HYPER LENT. D'accord c'est en réseau mais ça n'excuse pas tout. Vraiment horrible.
Enfin bref, je suis dans une école d'informatique 98% PC mais je survis... et je me rattrape le soir sur mon Mac
wink.gif



------------------
JackSim
 
c'etait pas un reproche captain' !
c'est exactement comme le service financier de l'orchestre ou je peux pas aller modifier mes honoraires parce que j'ai une regle d'or! je touche po a un PC!!!
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...
 
>dommage, je me serait bien pété un big Mac Os dans la signature... mais ca n'aurait pas été pour la lisibilité des forums...

Euh ???? C'est qui qui l'as sortis en premier ce big Mac OS ?? hein ?????

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

 
>dommage, je me serait bien pété un big Mac Os dans la signature... mais ca n'aurait pas été pour la lisibilité des forums...

Euh ??? C'est qui qui l'as sortis en premier ce big Mac OS ???? Hein ?????

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

 
En fait, JackSim est un commando: il s'infiltre en terrain hostile pour poser des mines et préparer l'assaut final. Tu te couvres le visage de suif, pendant la journée, et tu portes treillis bleu et blanc? Tu te déplaces en reptation sous les tables pour arracher des cables stratégiques?