<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Si t'utilises un serveur Apache, total respect. Limite je suis sûr que t'as un OS à ligne de commande, toi !<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Vi, pis je suis sur qu'il a laisser tomber Aqua pour passer a Gnome, qui ma fois est aussi très joli, malgré quelque bugs d'affichage quand on passe par XDarwin...m'enfin bon, c'est l'intention qui compte, n'est ce pas Gwen <HR></BLOCKQUOTE>
Non non, je n'ai pas d'OS à ligne de commande ; j'en ai suffisamment en cours d'année
Et puis Toine, rassure-toi, je ne suis pas près d'abandonner Aqua. Surtout pour installer des trucs du type de Gnome. Quitte à faire le malin avec un Unix, je préfère encore le faire au Terminal. System 7.5 était plus joli que les Gnome, KDE, et autres interfaces graphiques linuxiennes.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Au passage, si Apache te fait vraiment chier, tu peux reprende WebStar puisque il est sorti sous OsX
Bon je suis méchant, j'arrête <HR></BLOCKQUOTE>
Tu crois pas si bien dire. En fait, si j'utilise Apache cet après-midi, c'est surtout pour faire des tests avec WebStar V
Et de toute façon, je suis comme benR, Apache pour moi, c'est le bouton Web Sharing. Et le php, je n'ai toujours pas attaqué