tiger ça vaut le coup ?

fau6il a dit:
il est quand même bon de se maintenir à flot dans les mises à jour si on ne veut pas se retrouver complètement dépassé après un certain temps

Ne penses-tu pas tomber dans le "panneau" commercial? :confused:
Alcooliques21.gif
Je pense que c'est une question subsidiare à celle-ci: "Mon ordi & son Os, me permettent-ils d'exécuter les projets que j'ai en chantier?"

Avec du mato neuf, tu obtiens un confort accru, seulement après avoir bien transpiré pour le maîtriser. :D
Mon PB, petit bronzé, tourne sous OS 9.2.2, et je vais aussi vite, si pas plus, qu'avec mon PB 17"dernier cri...:rolleyes: :)
A l'usine le logiciel de gestion générale est encore sous dos et tourne comme une horloge sans jamais de plantages ... pourquoi le changer? ... nous sommes tous d'accord la-dessus dans l'entreprise
Mais les logiciels incontournables du type word ou excel ne sont accessibles que sous windows XY ... impossible donc de ne pas tomber dans le panneau commercial ... c'est ainsi!

.

jphg a dit:
Avant, dans Panther, je ramenais la barre de séparation (entre les icônes de gauche et le contenu à droite) de manière à ne faire apparaître que les icônes (à gauche). Je faisais ça une fois, et il le prenait comme argent comptant et affichage par défaut.

Dans Tiger pas du tout. voir capture. :mad:

Chez moi ça fonctionne, tiger 10.4.3. et par la suite toutes les fenêtres s'affichent ainsi. Regarde via un "pomme+i" si tu es bien admim sur ce disc.

ps : et hop 10 000 posts pour ma face :love:
Je ne post plus jusqu'en 2007 pour bien profiter de mon 10 000ème post ! :up: :D

• J’aime
Réactions: bompi et etudiant69
jaipatoukompri a dit:
Chez moi ça fonctionne, tiger 10.4.3. et par la suite toutes les fenêtres s'affichent ainsi. Regarde via un "pomme+i" si tu es bien admim sur ce disc.

ps : et hop 10 000 posts pour ma face :love:
Je ne post plus jusqu'en 2007 pour bien profiter de mon 10 000ème post ! :up: :D
Bigre! .... félicitation! ... :up: :up:

• J’aime
Réactions: JPTK
arno1x a dit:
Salut JPHG, me revoilà après un bon moment de silence, essaie celui là ça doi passer, il existe bien la version Mac.

;)
merci !
effectivement j'ai vu que Google avait remis à dispo la version Mac. downloadé et testé avec succès, c'est top !