Tiger dernière version ?

ROG46

Membre confirmé
24 Mars 2007
40
1
Bonsoir,

Qu'en est-il de la dernière mise à jour de Tiger intégrant Safari 3 ? Avez-vous des news ?
Elle devait "sortir" le 26/10 .:confused:

Vivement qu'elle sorte celle la !!:D

Mais Apple va t'il mettre l'interface homogene? Safari 3? un petit Front Row? car on parle de securite & Co. c'est bien mais on s'en fout, rien de "cadeau" pour la dernier et ultime revision de notre cher Tiger?

Vivement qu'elle sorte celle la !!:D

Mais Apple va t'il mettre l'interface homogene? Safari 3? un petit Front Row? car on parle de securite & Co. c'est bien mais on s'en fout, rien de "cadeau" pour la dernier et ultime revision de notre cher Tiger?

Tu veux pas aussi mail 3, Time Machine, Spaces, etc avec la mise à jour :p
(Oui je suis taquin mais je la ferai jamais cette 10.4.11 moi, alors...)

(Oui je suis taquin mais je la ferai jamais cette 10.4.11 moi, alors...)

Hé hé comment placer subtilement dans une conversation qu'on a Leopard sur son ordinateur... lol

Au sinon ben je dirais que l'important est qu'il s'agisse de la mise à jour ultime pour corriger les bogues de fond... Mais je ne pense pas qu'il y aura des corrections de détails graphiques ou quoi ou qu'est-ce...

Bonjour!
Est-ce que Steve Job a annoncé que Safari 3 serait compatible avec Tiger?
Parce que j'imagine bien la situation où Safari 3 ne serait compatible qu'avec Léopard.
Par exemple, pour BootCamp, il n'y a plus de lien pour télécharger la bêta ou la version final (ce qui en fait une exclusivité pour Léopard).

Bonjour!
Est-ce que Steve Job a annoncé que Safari 3 serait compatible avec Tiger?
Parce que j'imagine bien la situation où Safari 3 ne serait compatible qu'avec Léopard.
Par exemple, pour BootCamp, il n'y a plus de lien pour télécharger la bêta ou la version final (ce qui en fait une exclusivité pour Léopard).

Ce serait dommage qu'il ne soit compatible qu'avec Léopard !
Si jamais ils font cela, et qu'aucune mise à jour 10.4.11 ne vient (pour l'instant on peut douter de l'arrivée de cette dernière), on pourra dire qu'apple fait pire que microsoft : eux au moin assure XP alors que Vista est sur les roues depuis janvier déjà (certes ça reste windaube mais tout de même...)

Oui fin, c'est justement un grand problème de Windows, la rétro compatibilité...

Au sinon, a moins que Safari 3 ait besoin de composent propres à Leopard ( genre core animation etc ), il sera compatible Tiger... Mais vu que la béta l'était, je pense que la version finale le sera aussi :-)

En attendant la version 3 de safari qui est dans Leopard n'est pas compatible avec Tiger.

Si vous voulez mon avis, je pense qu'ils se concentrent actuellement sur la 10.5.1 de Leopard. La 10.4.11 viendra après.