Tiger est lent !

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Benh c'est vrai :heu: regarde les chronos :hein: vraiment j'en reviens pas

Nom d'un chien, Naas, tu m'as fichu une de ces trouilles :heu: . Déjà que je suis en train de ronger mon frein dans l'attente de la sortie de Tiger. Vivement que je l'ai mon Mini avec ce dernier OS, j'en ai même rêvé cette nuit lol

elle était facile celle la .... :siffle:
avec cette tete la ,il aurait surement été plus vite :D

upload_390856.jpg

Puré Naas !!
tu m'as fait paniqué!
Surtout certains apparemment ont déjà reçu Tiger à l'avance (source Macbidouille)!

nerval2005 a dit:
Nom d'un chien, Naas, tu m'as fichu une de ces trouilles :heu: . Déjà que je suis en train de ronger mon frein dans l'attente de la sortie de Tiger. Vivement que je l'ai mon Mini avec ce dernier OS, j'en ai même rêvé cette nuit lol
:D :D

Nanh mais vous avez l'air de le prendre à la légère mais vraiment c'est limite légal ça :heu:

:D:D

Non, mais c'est vrai : il ne faut pas être cardiaque sur ce site :D
Enfin, je dois dire que je me suis bien fait avoir comme un bleu lol

Et bien mince alors :

les deux premiers termes que j'ai tapés dans mon précédent post sont quasiment identiques à ceux que vient de taper Naas en même temps. Si ce n'est pas de la transmission de pensée ça ... :D

Naas > tu peux me sortir les numéros du loto de samedi prochain stp ? :D

Sydney > prière de ne pas se moquer du jeune (hummm :siffle: ) poète innocent (comme l'agneau qui vient de naître :siffle: ) que je suis , please :D :D :D

nerval2005 a dit:
Déjà que je suis en train de ronger mon frein dans l'attente de la sortie de Tiger.

T souple toi dis-donc ! :D:D

Je suis sous Mac OS X depuis Jaguar. Entre Jaguar et Panther, on a obtenu quelque chose de plus réactif. Si tout cela accélère encore avec Tiger, le problème c'est que certains processus vont se retrouver avec des temps d'exécution négatifs :siffle:

Bon ok je sors :rateau: :rateau: :rateau:

bah il était dans réagissez mais les modos ne l'ont pas voulu :siffle: :rateau:

Foguenne a dit:
Il est très bien ici. :D ;)

... mais ça aurais été plus drole dans réagissez. :D
Imagine la panique. :D
Dans le bar, je me doutais d'un truc. :D
en fait jusqu'au message 14 il y était mais un cheval vert est passé par là :D

on peux le mettre dans macosx après un lèger nettoyage :siffle: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.