Tiger et mon CoolPix

• Créateur du sujet Créateur du sujet Combo
  • Date de début Date de début

Combo

Membre actif
11 Octobre 2004
383
8
43
Le Gosier (Guadeloupe)
Salut!

J'ai un problème avec Tiger et mon appareil photo Nikon CoolPix. Lorsque je le connecte, je n'arrive pas à naviguer dedans, ou pire encore j'ai un kernel panic. Il fonctionnait très bien sous Panther.

Je précise que j'ai fais une MAJ depuis Panther.

Quelqu'un aurait-il la soluce?

Merci!

Bon je vois que mon sujet qui parlait pourtant bien de Tiger a été déplacé dans le forum Photo, ce qui réduit mes chances de réponses puisque je doute que les artistes de la photo puissent m'aider à régler mon problème.

Si toutefois quelqu'un avait le même souçis et qu'il a réussi à le régler, un peu d'aide me serait bien utile.

Merci!

c'est quoi le model de ton coolpix.

J'ai aussi un nikon coolpix et de temps à autre il me fait un KP quand la carte est pleine.

Je suis sous panther.

J'ai en fait un KP quand je telecharge mes photos en mode lecture et non photo. Dans ce cas KP a tous les coup.

Regarde aussi sur le site de nikon, si tu n'as pas une mise à jour du firmaware de ton APN. On ne sait jamais.

Je ne sais pas si ça peut aider mais... moi, mon coolpix 5200, il ne me fait jamais le coup. :siffle:

Vous avez essayé de nettoyer un peu l'ordi ? Genre : tout sauvegarder et réinstaller proprement le système. Ça vous bouffera 1 à 2 heure un week-end mais après ça, vous serez tranquilles (enfin j'espère) pour quelques temps :up:

En tout cas, moi je le fais régulièrement... ;)