Tiger isync et V800

thierry93

Membre enregistré
23 Juillet 2004
3
0
59
Bonjour j'envoie ce message car j'ai un problème mon portable V800 et Tiger X.4.2

Mon portable est bien reconnu par isynch (son icône apparait) mais isync quitte (en un mot se plante) dès que je tente de synchroniser

Les transfers de fichiers par bluetooth fonctionnent bien

mais isync impossible :hein:

donc si quelqu'un a une idee.
 
thierry93 a dit:
J'ai corrigé les droits du disque avec utilitaire disque mais isynch plante toujours ;(
Bonjour,

Ca va pas forcément faire avancer le schmilblick, mais sait-on jamais...

Je me souviens d'un problème comme ça sous X.3 au départ (ou était-ce X.2) et on m'avait conseillé de virer un fichier de prèf. qui était un peu vérolé et qui de toute façon se re-créerai par la suite...
Faut voir vers cette piste peut-être...
 
thierry93 a dit:
J'ai corrigé les droits du disque avec utilitaire disque mais isynch plante toujours ;(
Pareil pour moi, je cherche depuis un moment... :(

wip
 
Caza a dit:
Et en effaçant le profil créé dans iSync puis en tentant une nouvelle reconnaissance du V800 dans iSync ?
J'ai fini par résoudre le problème chez moi hier soir, au prix d'une recherche de plusieurs heures. Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment comment le soucis est parti.

Je rapelle le problème pour moi: - Plantage de iSync au démarrage (avec rapport de plantageà envoyer).

Ce que j'ai fais: Création d'un nouveau compte, testage d'iSync, ça marche.
Donc, le problème vient certainement de la bibliothèque utilisateur de mon compte.

J'ai fais un Backup de mon Disque dur, et ensuite, j'ai copié la bibliothèque du nouveau compte à la place de la mienne. Test de iSync après une ré-ouverture de session, ça marche.
Ensuite, j'ai recopié petit à petit les dossiers de ma bibliothèque d'origine dans la nouvelle "nettoyée". Pour ne pas me perdre, j'ai utilisé les couleurs pour repéré les nouveaux et les anciens dossiers. A chaque fois, j'ai relancé la sessions pour voir les effets. Au bout d'un moment, j'ai remarqué que le problème venait du dossier "_by host" du dossier "Preferences". Cependant, je n'ai pas réussi à incriminer le fichier fautif, car j'ai finallement reussi à remettre tous les fichiers d'origine :mouais: .

Bref, ca marche, mais je n'ai pas vraiment le coupable.

Bon courage à ceux qui vont aussi tenter la chose, ça prend du temps. :zen:

wip