Lu_K Membre actif 5 Mars 2005 105 9 48 Rhône 4 Mai 2005 #21 Je viens de faire un pomme+i sur 3 fichiers... AAaaaah mais qu'est ce qu'il me fout ? il m'ouvre 3 fenetres :eek: Je me demande si c'est un choix d'apple ou un tit inconvenu...
Je viens de faire un pomme+i sur 3 fichiers... AAaaaah mais qu'est ce qu'il me fout ? il m'ouvre 3 fenetres :eek: Je me demande si c'est un choix d'apple ou un tit inconvenu...
Kilian2 Membre expert Club iGen 24 Mars 2005 1 463 45 Ivry sur Seine 94 6 Mai 2005 #22 Moi j'ai Tiger et un Mac mini 1.42 512 80 ça marche nikel !
Lu_K Membre actif 5 Mars 2005 105 9 48 Rhône 7 Mai 2005 #23 Kilian2 a dit: Moi j'ai Tiger et un Mac mini 1.42 512 80 ça marche nikel ! Cliquez pour agrandir... Pouvez vous confirmez, j'ai la nette impression que le ventilateur du mac mini tourne un poil plus vite sous Tiger.
Kilian2 a dit: Moi j'ai Tiger et un Mac mini 1.42 512 80 ça marche nikel ! Cliquez pour agrandir... Pouvez vous confirmez, j'ai la nette impression que le ventilateur du mac mini tourne un poil plus vite sous Tiger.
florentdesvosges Membre expert Club iGen 30 Décembre 2001 2 666 15 44 Strasbourg outreocean.free.fr 12 Mai 2005 #24 mog a dit: Un rôliste... :love: :love: Donc à partir de maintenant, c'est bien Tiger qui est installé sur les machines vendues sur l'AppleStore! Cliquez pour agrandir... je viens de recevoir mon Mini, commandé sur l'Apple Store Éduc. C'était encore Panther qui était préinstallé, mais le DVD de Tiger était bien présent. Un petit changement de disque dur interne (pour un 7200) + une upgrade à 1go, et le Mini accueillait Tiger sans problème Réactions: bouilla
mog a dit: Un rôliste... :love: :love: Donc à partir de maintenant, c'est bien Tiger qui est installé sur les machines vendues sur l'AppleStore! Cliquez pour agrandir... je viens de recevoir mon Mini, commandé sur l'Apple Store Éduc. C'était encore Panther qui était préinstallé, mais le DVD de Tiger était bien présent. Un petit changement de disque dur interne (pour un 7200) + une upgrade à 1go, et le Mini accueillait Tiger sans problème