Tiger, OseX,YadeX,MTR,Handbrake,problèmes.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Boots
  • Date de début Date de début

Boots

Membre confirmé
16 Mai 2004
22
0
Salut à tous..
J'ai cherché sur le forum et un peu partout avec l'ami Google, mais je n'ai rien trouvé qui solutionne mon petit problème. Je suis pas le seul quand meme. :D
Depuis mon passage sur Tiger, (toutes mises à jours faites) je ne peux plus encoder mes DVD en DIVX. Alors qu'avec Panther c'était les doigts dans le nez, :rolleyes: le Tigre ne veux rien savoir, Handbrake, Mac the Ripper, YadeX, OseX, plantent ou refusent de fonctionner chez moi et je ne vois pas de solutions.
Comment vous faites chez vous? :)

2Go RAM Superdrive SONY DVD RW DW-U10A.

hello

je déterre ce topic des profondeurs abyssales pour demander ce qui fonctionne vraiment aujourd'hui.
MacTheRipper refuse de démarrer sous Leopard (Tiger ok), OSEx semble buguer également (PPC), DVDbackup plante comme MTR. Qu'existe-t-il en 2009 sous Intel/UB ?

Merki

---------- Nouveau message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h13 ----------

aide-toi et le ciel t'aidera :p

bon ben... MacDVDRipper Pro, bien que pas finalisé du tout (impossible de sélectionner la source; quand on a 2 lecteurs optiques, faut bidouiller + impossibilité de sélectionner autre chose que tout le disque) rippe bien et +/- rapidement les dvd-video. Il coûte 10$... mwais...

Ensuite, "y'a plus qu'à" utiliser n'importe quel soft auto-proclamé "champion de la catégorie", comme Toast, PopCorn, DVDRemaster pro, DVD2oneX2, ... pour réencoder (si besoin), enlever des pistes son, des bonus et graver.

Donc, retour à une procédure en 2 étapes... pffff, et dire que sur PC on fait tout en 1x à la volée et en 10 à 20 minutes! (dvdshrink).

Ca ne me dérange pas trop car copier des dvd -> dvd ne m'intéresse plus vraiment; je cherche désormais à les backuper dans un format "disque dur" mais je me tâte encore quant au mediacenter et au format de fichier.

---------- Nouveau message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

et apparemment Fast DVD Copy 4 n'existe plus :s

A savoir que les protections anti-copies des DVDs sont de plus en plus efficaces et que même dvdshrink doit s'y casser les dents…

Plus d'exception pour copie privée…

Les originaux faut les mettre dans un coffre en banque… ;)

perso, je pense que les protections de plus en plus efficaces sont à chaque fois contrecarrées par les anti-protections de plus en plus efficaces ;)

Vrai qu'avec dvdshrink, 1 dvd sur 50 ne passait pas (je parle d'il y a >1 an), alors j'utilisais DVDfab Platinum qui lui, "mangeait" tout! :-) Sinon il restait dvd decrypter (= MacTheRipper sous Tiger) qui rippait TOUT.

Je ne crois pas aux protections incassables :p

update pour info bizarre :

MacTheRipper ne fonctionne pas sur mon iMac Core Duo avec Leopard upgradé depuis Tiger.
MacTheRipper fonctionne sur mon MacBook Core 2 Duo avec Leopard OEM préinstallé.

Je parle dans les 2 cas de la dernière version que j'ai trouvé, à savoir 2.6.6.

Quelqu'un a-t-il un début d'explication?

update: ça fonctionne après réinstallation! :-)
Les idées les plus simples sont parfois les meilleures :p