Tiger sur imac i5

lhallier

Membre actif
3 Janvier 2005
329
3
83
Pouvez vous me confirmer qu' il est impossible d' installer Tiger sur une partition d' un iMac 27"" i5.
Je croyais avoir lu sur Apple support mais je ne retrouve pas. Merci d' avance.
 
Pouvez vous me confirmer qu' il est impossible d' installer Tiger sur une partition d' un iMac 27"" i5.
Je croyais avoir lu sur Apple support mais je ne retrouve pas. Merci d' avance.
Il est impossible d'installer une version de Mac Os X inférieur à celle livrée d'origine avec l'appareil. Les i5 ont été livrés avec Snow Leopard, tu ne pourras donc même pas y installé Leopard. :)
 
Mince, :eek:

Y a aucun moyen ? :(

Alors on peut faire tourner windows mais pas un autre système Mac performant :confused:

Bon ben adieu iMac 27" j'ai trop d'appli qui ne marchent à 100 % que sous Tiger :rolleyes:
 
Il s'agit d'un sujet maintes fois débattus, il faut faire une petite recherche et boum la soluce !
 
Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici, comme indiqué en tête de forum, on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge.
 
Il s'agit d'un sujet maintes fois débattus, il faut faire une petite recherche et boum la soluce !
Ben, justement c'est une recherche qui m'a amené ici ;)

Je reviens de la boutique iTake Angers, ils m'ont dit que Paralells ferait tourner Mac OS 10.4 sans problème mais aucune recherche sur le net ne me le confirme :mouais: