Tiger sur un PC

Statut
Ce sujet est fermé.

Fenix

Membre confirmé
11 Février 2006
21
0
Bonjour à tous !

Voilà, je possède un ordinateur portable Fujitsu Siemens dont voici les caractéristiques :

DualCore 2 1.66GHz
2Go RAM
nVidia GeForce 7600 Go 256Mo VRAM
DD 120Go
Bluetooth/Wifi

N'appréciant pas les nombreux bugs de Windows (il est actuellement sous XP Media Center 2005), j'aurais aimé savoir s'il était possible d'installer Tiger sur ce ordi, et si oui comment ?

Merci d'avance aux bidouilleurs de génie qui pourront m'aider !

Oui. Personnellement je te conseille de revendre ton ordi, qui vaut surement un beau chèque vu sa config et de prendre un MacBook Pro avec OS X et XP ;)

Désolé de ne pouvoir t'aider mais pour avoir légalement Mac OS X, il faut un Mac vendu par Apple.

possible ça l'est, oui
légal par contre, ça l'est pas
tu ne trouveras donc aucune réponses à tes questions à ce sujet dans ce forum ;)

Bonjour à tous !

...

Merci d'avance aux bidouilleurs de génie qui pourront m'aider !

Y'a effectivement une bidouille consistant à planquer un Mac MIni à l'intérieur de ta tour... :rose:

Tout est expliqué sur ce site espagnol

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Et tu fais comment pour planquer un mac mini dans son portable :rateau: :confused::siffle::D

Au vu du portable COMPAQ sur lequel je suis en train de bosser, je suis sûr qu'un MacMini pourrait y être inséré sans beaucoup dégrader son esthétique... :rose: :rolleyes:

:modo: On est prié de lire les annonces en haut du forum avant de poster. Allez carton et on ferme. :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.