Tiger vs Panther

Enormément de choses ! Je te conseille d'aller lire la longue, longue discussion animée par Manu sur ce sujet. Tu y comprendras combien Spotlight est un outil radicalement nouveau pour les utilisateurs d'ordinateur.
Par ailleurs, de nombreuses applications vont évoluer très sensiblement en intégrant cette fonctionnalité et bien d'autres.

gibet_b a dit:
Je me demandais. Je suis allé voir sur apple ce qu'ils disent à propos de Tiger. Et on a pas l'impression qu'il va y avoir un gros changement par rapport a Panther... Alors, qu'ai-je loupé ?

ça devrait etre beaucoup plus flagrand que la transition 8.6 vers 9.0 ;)

mais j'arrete d'y penser, ça me fout mal.... :rateau:

le mieux c'etait encore de regarder la demo de steve job, meme si je n'ai pas eu la patience de rgarder en entier (trop long) ça m'a mis l'eau a la bouche...

bobbynountchak a dit:
le mieux c'etait encore de regarder la demo de steve job, meme si je n'ai pas eu la patience de rgarder en entier (trop long) ça m'a mis l'eau a la bouche...

Et on peut la trouver ou ?

Merci aux autres pour leurs remarques et leurs indications.

ficelle a dit:
ça devrait etre beaucoup plus flagrand que la transition 8.6 vers 9.0 ;)

mais j'arrete d'y penser, ça me fout mal.... :rateau:

C'est vrai que ce 1er avril est parti pour nous rester en travers. Merci thinksecret ! :rateau: ;)

C'est vrai que dans le fond tu as plutôt raison....un système d'exploitation, des fenètres, des dossiers, quelques applications multimédia et une possibilité de recherche...la routine quoi....franchement il n'y a pas de quoi s'exciter....(d'ailleurs moi sur mon G5 je suis toujours sur mac os 7 si c pour faire des updates pour retrouver des fenêtres et des dossiers c'est pas la peine hein!) :D :D

gibet_b a dit:
Etant nouveau maciste, je voulais en fait savoir si Tiger différait de Panther au même point que Mac OS 9 de X :)

non, tiger c'est X ;)

juste une évolution....

c'est surtout pour les developeurs que ça va beaucoup changer, mais ça va se ressentir dans les applications à venir.

Les sites d'apple (.fr et .com etc...) sont inaccessibles !!! Des nouveautés sont elles sur le point d'être présentées ? :)