Je me demandais. Je suis allé voir sur apple ce qu'ils disent à propos de Tiger. Et on a pas l'impression qu'il va y avoir un gros changement par rapport a Panther... Alors, qu'ai-je loupé ?
gibet_b a dit:Je me demandais. Je suis allé voir sur apple ce qu'ils disent à propos de Tiger. Et on a pas l'impression qu'il va y avoir un gros changement par rapport a Panther... Alors, qu'ai-je loupé ?
bobbynountchak a dit:le mieux c'etait encore de regarder la demo de steve job, meme si je n'ai pas eu la patience de rgarder en entier (trop long) ça m'a mis l'eau a la bouche...
gibet_b a dit:Et on peut la trouver ou ?
Merci aux autres pour leurs remarques et leurs indications.
gibet_b a dit:Et on peut la trouver ou ?
Merci aux autres pour leurs remarques et leurs indications.
ficelle a dit:ça devrait etre beaucoup plus flagrand que la transition 8.6 vers 9.0
mais j'arrete d'y penser, ça me fout mal.... :rateau:
gibet_b a dit:Etant nouveau maciste, je voulais en fait savoir si Tiger différait de Panther au même point que Mac OS 9 de X![]()
Tout dépend de quoi on parle. En ce qui concerne Spotlight la différence est plus grande !gibet_b a dit:Etant nouveau maciste, je voulais en fait savoir si Tiger différait de Panther au même point que Mac OS 9 de X![]()
Cricri a dit:Tout dépend de quoi on parle. En ce qui concerne Spotlight la différence est plus grande !![]()
poulpo_fr a dit:Les sites d'apple (.fr et .com etc...) sont inaccessibles !!! Des nouveautés sont elles sur le point d'être présentées ?![]()