tiger woods pga 08

ChAt NoIr

Membre confirmé
2 Décembre 2007
27
1
Bonjour,
j'ai un imac 2,4 GHz intel Core 2 duo
2Go de ram
Mac OS X 10.5.6
ATI radeon HD 2600

Quand j'essaye de lancer le jeu tiger woods PGA 08 J'ai ce message:
"The game do not officialy support the video card. you may experience graphical anomalies or prerformance problems whil running the program."

J'avoue que je suis pas très doué en anglais , mais apparement la carte grapique ne supporte pas le jeu.......
Y a t'il quelu'un qui peu m'expliquer la marche a suivre pour pouvoir le lancer.
Merci d'avance
J'ai chercher s'il y avait un post similaire au mien mais je n'ai rien trouvé.

Le message dit que la carte risque d'avoir des soucis à afficher correctement les graphismes du jeu. Ca dit pas que ça ne marchera pas du tout.

As tu essayé d'aller plus loin dans le jeu ?

:zen:

Quand j'ai la message , je fait OK et plus rien.....

Et tu fais quoi ensuite ? Tu as essayé en tapant ENTREE, ESCAPE ou ESPACE ?
(La video de présentaion du PGA 2005 passe mal aussi parfois, et il suffit de la passer pour pouvoir continuer ;) )

Oui, parfois, à la place de la video, c'est ecran noir... Essayes donc d'essayer les touches que je t'ai dis, il reste un petit espoir :)

@+

Il faudrait voir aussi si il n'y a pas de MAJ sur le site d' EA Sport.

Mmm, la, va falloir bidouiller. Mais vu que j'ai pas le jeu, je vais pas pouvoir t'aider.

Mais ca sent la modif d'un fichier du typ .ini .

As tu essayé d'appeler l'assistance du jeu ?

Je te comprends.
Et je suis désolé de ne pas pouvoir plus t'aider pour le moment.

Au pire, essayes de réparer les authorisations, de passer Onyx etc...

Houla c'est que tu me parle en chinois lol. Merci quand meme,c'est gentil d' avoir pris le temps de me repondre
Tu peux réparer les authorisations avec l'utilitaire de disque que tu as dans ton dossier utilitaire ;)