Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est Utilitaire Airport qui contrôle la Time Capsule et il sera dans la langue de ton choix pour l'iMac.
Les connexions cablées répondent à des normes internationales (ethernet, USB) et le Wifi est réglable selon le pays où on utilise la borne.
Maintenant, il ne faut pas oublier que les normes électriques sont différentes aux Etats-Unis et en Europe et que si le matériel Apple est étudié pour s'y adapter, il reste le problème de la compatibilité de la fiche et de la prise.
Merci pour les précisions. Je demande ça car je trouve anormale qu'Apple garde les mêmes prix en Europe (en euro) que eux pratiqué au US (la en $) au vue de la parité d'aujourd'hui !!!
De toute façon la TC qu'elle soit vendue au US ou en France, c'est exactement la même car fabriquée en chine, tout comme ton macbook "français" (j'aime bien le terme que tu a employé, même les apareils ont des nationalités maintenant ) ou ton un Ipod. Sur ton ordi, les seules différences majeures c'est le clavier et la langue de l'OS.
Et maintenant la majorité des tranfos on une plage allant de 120 à 240V donc aucun souci.