time capsule itunes wifi ?

alainsemur

Membre enregistré
6 Novembre 2009
2
0
bonjour à tous
je rame, je rame, depuis une semaine... je fouille courageusement, mais sans résultat complet !
j'ai installé la capsule. Y ai fichu tout ce que j'ai de plus lourd : bibliothèque itunes, films... en ethernet pour plus de rapidité.
j'aimerais à présent qu'elle me serve pour time machine en wifi, banque de fichiers en wi fi...
or elle n'accepte qu'un réseau à la fois, soit je suis connecté au net en wi fi, soit j'ai accès à ma biliothèque itunes par le réseau airport.
svp, comment faire fonctionner les deux en même temps (surfer grâce à ma box tout en écoutant ma zik...).
pour l'instant c'est soit l'un soit l'autre.
il y a manifestement quelque chose que je n'ai pas saisi, puisque c'est censé être une double bande ultimate generation.
merci pour les conseils.
alain

bonjour à tous
problème résolu
j'ai remis à zéro la capsule, plus besoin aujourd'hui de créer un réseau, la capsule se colle sur le reseau wi fi de la box avec la clé wep.

reste le problème de la première sauvegarde (passer en ethernet, ce que j'avais fais), ce qui induit une nouvelle config de la capsule, du moins un retour aux réglages précédents.
j'étais un peu inquiet de la lecture de la musique ou films par wi fi, mais ça marche au poil, très bonne réactivité.

---------- Nouveau message ajouté à 09h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h55 ----------

:Dmais en fait, je me pose une deuxième question...
est-il selon vous possible de relier la capsule à l'ordi en ethernet pour profiter d'un débit maximum concernant itunes (je m'en rends compte en synchronisant des ipods ou ajoutant des pochettes à la bibliothèque) et de la laisser "time machiner" en wifi pour la sauvegarde du système ?
merci
alain:D:D