Time Capsule : Nom de dossier "DATA"

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonjour tout le monde,

Je projette d'acheter un TC pour le serveur et remplacer mon vieux routeur.

Je connais déja TC parce que je travaille chez un entreprise, il y a un TC. Et ça me semble très intéressé de ma part.

J'ai deux questions :

1. Comment je modifie le nom de dossier : "DATA" ? (TC/DATA)
  2. Comment je crée un dossier par exemple TC/PHOTO ou TC/VIDEO ou TC/DATA ?

Merci beaucoup :zen:

J'ai deux questions :

1. Comment je modifie le nom de dossier : "DATA" ? (TC/DATA)
  2. Comment je crée un dossier par exemple TC/PHOTO ou TC/VIDEO ou TC/DATA ?
Tu ne demandes pas l'impossible par hasard :cool: .

Ma Time Capsule ne m'a jamais donné cette possibilité et je serais vraiment curieux de savoir si cela est possible :D ........... ;)

c'est pour ça, je pose cette question par curieux si qqun a fait cette possibilité !

Si c'est possible alors c'est général, non ? :up:

Je viens de recevoir la mienne (1 To pour 241,90€ sur le store étudiant espagnol) et je trouve aussi particulièrement moche ce dossier racine 'Data'. Et puis, on ne peut pas créer d'autres dossiers ou déposer des fichiers à la racine.

Si quelqu'un a la solution, je prends (ne pas oublier de rediriger Time Machine vers le bon nouveau dossier de sauvegardes, mais pour ça aussi, commente fait-on?)

je trouve aussi particulièrement moche ce dossier racine 'Data'.
Jamais eu de dossier "Data" à la racine :eek:

J'ai depuis le début : Disque Airport > iMac de Prénom Nom.sparseBundle et puis c'est tout :cool:

Prénom Nom, ce sont les miens :D ....... ;)

pour ma part, j'utilise les comptes pour la TC. Pour chaque utilisateur, il y a donc un dossier à son nom, et un dossier partage pour tous les utilisateurs.

J'ai aussi crée un compte pour mes sauvegardes avec TM, ce qui fait que ces sauvegardes ne sont pas visibles par les autres utilisateurs (ni par moi quand je me connecte dessus).

Jamais vu de dossier DATA...mais justement je pense parce que j'utilise le systeme de comptes.