Time capsule perdu

RAMAN

Membre confirmé
31 Octobre 2009
12
1
Paris
Bonjour à tous,
je suis sur 1 macbook v macosx 10.6.8 et j'ai fait l'acquisition il ya plusieurs mois d'une Time capsule 2to pour l'utiliser en disque de sauvegarde.
La Tc, de mémoire, a été installé sans difficultés, :rateau:, en wifi sans branchement de câble quelconque seulement un peu de temps pour la première sauvegarde et depuis enregistrement régulier sans difficultés y compris de docs complémentaires (médias etc)
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir y brancher mon imprimante que j'avais tout d'abord configurer pour fonctionner direct depuis mon portable.
Ayant cru comprendre qu'il fallait créer pour cela un réseau j'ai bidouillé, :mad:, je ne sais comment (passanr par bonjour ou je ne sais quoi..) mais bref ma TC s'est mise à clignoter orange et depuis je n'arrive plus par airport à retrouver le disk de la TC ni sur time machine qui ne retrouve pas le disk de sauvegarde
Bref c'est pas la joie j'ai bien essayé de réseter mais sans succès elle clignote toujours...
Ayant lu qu'il fallait peut être la b rancher sur ma livebox je l'ai fait mais sans rien de plus.
Auriez vous une idée(s) à me donner pour retrouver mon beau disk perdu ??
Merci par avance !!!,:),:),
Comme je suis très ignorant et ne comprends pas grand chose aux instructions données dans leur fascicule très light comment aurais je du faire pour que mon imprimante brnché sur USB sur la TC fonctionne !!
Re-merci -> Ben déjà, aller poser la question au bon endroit eut été un bon début :siffle: On déménage.
Bon dimanche à tous

---------- Nouveau message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h46 ----------

Merci Pascal 77 c'est déjà ça pour les "désorientés" comme moi,:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h02 ----------

C'est encore moi !!
Pour éviter les réponses sans objet, je vous indque avoir "retrouvé" mon disk! (apparemment reset mal faite)
je suis donc sur mon réseau wifi de ma livebox mais comment faire pour mon imprimante en la branchant sur TC ,? Dois je créer un autre réseau ,?
MERCI
 
Dernière édition par un modérateur: