Bonjour,
J'utilise une Time Capsule depuis plusieurs années sans problèmes et depuis quelques jours, elle ne fournit plus de connexion aux ordinateurs. Les ordinateurs se connectent en Wi-Fi mais il y a l'icône Wi-Fi avec un point d'exclamation. Je dois attendre plusieurs minutes pour qu'elle se connecte à internet.
La Time Capsule (modèle A1409) est reliée a la box (Bbox) en RJ45 via le port WAN. Il y a 18 appareils (sur 50 supportés par la Time Capsule) en Wi-Fi dont 16 Apple, donc je ne pense pas que le problème vienne d'un des appareils.
Si il vous manque des infos, demandez moi.
Merci d'avance.
J'utilise une Time Capsule depuis plusieurs années sans problèmes et depuis quelques jours, elle ne fournit plus de connexion aux ordinateurs. Les ordinateurs se connectent en Wi-Fi mais il y a l'icône Wi-Fi avec un point d'exclamation. Je dois attendre plusieurs minutes pour qu'elle se connecte à internet.
La Time Capsule (modèle A1409) est reliée a la box (Bbox) en RJ45 via le port WAN. Il y a 18 appareils (sur 50 supportés par la Time Capsule) en Wi-Fi dont 16 Apple, donc je ne pense pas que le problème vienne d'un des appareils.
Si il vous manque des infos, demandez moi.
Merci d'avance.
Dernière édition: