Time capsule se coupe lors de transferts

gabush

Membre confirmé
22 Novembre 2011
33
0
36
Bonjour à tous,
J'utilise une Time capsule 2to reliée par Wifi à mon Mac sous Windows 8 ( Le problème est le même avec Windows 7).
Lorsque je cherche à transférer des fichiers assez lourds, de la Time Capsule à l'ordinateur, celle-ci se coupe. Je ne peux donc plus récupérer mes films présents sur mon réseau.

Quel est le problème ? Merci.

Tu as essayer en ethernet?

Je ne peux pas malheureusement, ma maison est trop grande j'ai du mettre la time capsule dans une piece ou elle peut recevoir le courant porteur en ligne pour qu'elle diffuse le wifi à mon ordinateur.

Tu viens de l'avoir?ou ça à déjà fonctionner?
Moi ce week-end j'ai fait des transfert de 300go et ça fonctionner parfaitement.par contre je me mettais en ethernet, sinon c'est trop long...

BOnjour,
Non ça fait un an que je l'ai et ca fonctionnai avant, alors je sais pas si elle surchauffe quand je transfert (vu que c'est par wifi) ou si c'est le Airport sur windows qui plante

Ça s'arrête brusquement?ou tu as un message d'erreur?

Je commence à transférer, et là windows me dit que le transfert a été interrompu, j'ai un message qui me dit que la time capsule a été coupée, et j'ai bien sur plus internet.

Tu as essayer de la mettre à jour?

J'ai le problème depuis pas mal de temps donc en effet j'ai pu faire plusieurs mises à jour du logiciel Airport.
J'ai cru qu'en passant à Windows 8 le problème serai résolu mais non.
Je pense vraiment que ça vient du fait que la Time capsule soit en Wifi pour les transferts.

Je crois qu'on peu faire une mise a jour firmware de la Time capsule