Time Machine actif mais Copies qui enfle

Statut
Ce sujet est fermé.
de toutes les façons on ne peut choisir qu'un seul disque pour TM, non ?
Non : depuis 10.8.0, on peut faire deux sauvegardes TM distinctes.

Mais edd72 nous précise que, normalement, les Copies disparaissent dès qu'une seule des deux destinations est connectée.

Alors, tes Copies gonflent-elles encore ? As-tu trouvé comment réindexer Spotlight ?
 
Oui j'ai ré indexé Spotlight mais malgré les sauvegardes mon "Copies" est rendu à 300Mo, je ne comprend rien en plus je ne sais pas à quoi correspondent ces 300Mo je n'ai rien fait de particulier dessus ce W.E....
 
Tu peux essayer de savoir ce que sont ces 300 Mo de Copies en entrant dans l'espace intergalactique de TM : les copies correspondent aux boutons blancs.

Ou tu peux attendre une semaine en laissant ton NAS connecté, pour voir ce que deviennent ces 300 Mo.
 
Tu sais ainsi que les Copies correspondent bien à des sauvegardes locales avérées : 300 Mo de Copies et des traits blancs.


Pour apprendre ce que contiennent ces traits blancs, il faut que tu notes les date et heure de ces sauvegardes, puis lancer un logiciel comme TimeTracker (gratuit sur CharlesSoft ? software you always wished someone would write ) ou Back-In-Time : tu exploreras ainsi ce qui a été sauvegardé à ces dates et heures.

Mais ça ne dira pas pourquoi ça a été sauvegardé alors que ton NAS était supposé être disponible pour TM. :hein:
 
Sans solution évidente, tu peux essayer de réinstaller ton Mavericks au-dessus de tes données (= sans reformatage) : ça pourrait redresser le fonctionnement de ta Time Machine.

Sinon, tu ne pourras que désactiver les sauvegardes locales une fois pour toutes.
Ou, tout au moins, je n'ai pas d'autre suggestion.
 
Statut
Ce sujet est fermé.