time machine code 10657

linga

Membre enregistré
27 Août 2008
1
0
help, time machine m'intéressait surtout pour sauvegarder mes mails et mon carnet d'adresse... après avoir installé et configuré,
j'ai voulu ouvrir dans time machine, sur un nouveau disque dur externe, l'application mail ou carnet d'adresse ou toute autre application d'ailleurs rien ne s'affiche, et j'ai le message d'erreur 10657.
j'ai cherché sur des forums... rien trouvé.
merci beaucoup, li
 
help, time machine m'intéressait surtout pour sauvegarder mes mails et mon carnet d'adresse... après avoir installé et configuré,
j'ai voulu ouvrir dans time machine, sur un nouveau disque dur externe, l'application mail ou carnet d'adresse ou toute autre application d'ailleurs rien ne s'affiche, et j'ai le message d'erreur 10657.
j'ai cherché sur des forums... rien trouvé.
merci beaucoup, li

Désolé mais on ne comprend pas grand chose à ton post...

Je (crois) comprendre ce que tu as fait mais... c'est pas comme cela qu'il faut procéder
Une sauvegarde faite avec Time Machine se manipule depuis Time Machine, il ne faut pas aller toucher au dossier que Time Machine crée en tant que sauvegarde
 
Désolé mais on ne comprend pas grand chose à ton post...

Je (crois) comprendre ce que tu as fait mais... c'est pas comme cela qu'il faut procéder
Une sauvegarde faite avec Time Machine se manipule depuis Time Machine, il ne faut pas aller toucher au dossier que Time Machine crée en tant que sauvegarde

j'ai le même problème.

Aprés vérif de mes sauvegardes , suite à effacement de mon D.D.E., j'ai constaté que les vidéo, les album, sont bien sauvegardés et je peux les ouvrir.
par contre aucune application ne s'ouvre! et à chaque tentative le message erreur code 10657 apparaît;
à +
 
L'erreur 10657 survient habituellement quand on navigue dans son archive TM par le Finder, et qu'on essaie d'y ouvrir les fichiers qui s'affichent.

La bonne façon de faire, et d'éviter cette erreur, est d'Entrer dans l'espace intergalactique de TM : là, les fichiers devraient s'ouvrir sans souci.
 
Merci pour l'info; au moins c'est clair.

Comment j'entre dans cet espace intergalactique de TM ?

à +
 
???? tu clic sur l'icone de Time machine dans ton dock.... ;) puis tu navigues sur l'échelle de temps et dans la fenêtre tu vas choisir le dossier/fichier/appli que tu veux restaurer

32071d1280525954-time-machine-capture-d-ecran-2010-07-30-a-23.34.33.jpg
 
Attention pour sauvegarder le carnet d'adresses, et ical il faut passer par le menu fichier, exporter, sauvegarder.
 
si j'ai bien compris, les appli - sauvegardées dans T.M. - ne peuvent, en aucun cas, être ouvertes directement de T.M.
 
et bien non Time machine et juste un outil qui permet de sauvegarder l'état de ton disque à un instant t. Et TM permet de restaurer si besoin à cet instant t Donc ine le faut pas aller toucher à ces sauvegarde pour autre chose que de la restauration via TM, en aucun cas pour l'utiliser tel quel
 
OK! bien pigé,

merci de tes explications précises

à +