Time machine et DD externe

Du29

Membre confirmé
21 Janvier 2011
64
0
45
Bonjour,
Nous avons deux Imac sous SL et une Box Sfr Evolution. J'ai branché en USB sur la box
un DD Iomega de 2To qui est parfaitement visible depuis les mac en allant dans "Aller"
et "Ce connecter au serveur". Le dossier partagés est monté sur le bureau du coup.

Par contre, TM ne le "trouve" pas. Dans choisir un disque de sauvegardes il n'aparet pas
dans la liste. Alors que l'orsque je branche le DD en USB directement à mon mac et bien
TM s'ouvre immédiatement et me demande si je veux l'utilisé comme disque de sauvegardes.

Je n'y comprend rien la :confused:

Merci pour votre aide et bon dimanche.
 
il faut que le disque soit monté sur le bureau pour que lors de la recherche TM le trouve. S'il ne le voit pas c'est certainement du a une sécurité réseau ( suffit de trouver laquelle)
 
Qu'entendez vous par "monter"?

Ce que j'ai sur le bureau, c'est un icone rectangle bleu avec trois petits personnage blanc
à l'interieur.
Effectivement, après un reboot du Mac je doit de nouveau faire "Aller" puis "Connecter au serveur" puis etc....

Comment faire pour que le DD soit directement présent après reboot dans le Finder ou sur le
bureau? C'est sa que vous appeler "Monter" peu être?
 
Ouvre le Finder, ensuite va voir dans les préférences du Finder, dans Général sélectionne les DD externes ...
 
Voila ce que j'obtient:



On ignore la présence de "DartyBox" dans "Partagés" seul "NeufBox" est pris en compte.
Donc quand je double clic sur "NeufBox" j'obtient la première fenêtre intitulé "NeufBox" et je
me connect en tans qu'invité car je ne sais pas si il est possible de créer un utilisateur.
Ensuite je double clic sur l'icône "Sauvegardes" et j'obtient la seconde fenêtre.

Mais malgrès sa, TM ne voit pas le volume sauvegardes :confused:

Où est je fait une erreur?