Time machine et disque dur externe

Julia33

Membre enregistré
18 Novembre 2011
1
0
Bonjour,
Je veux reformater mon disque dur externe utilisé par Time Machine pour réorganiser mes savegardes différemment, mais quand je veux faire une copie sur mon desktop de ce que je ne veux pas perdre, on me dit «Impossible d'effectuer l'opération car vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à « BACKUP_1 ». Backup_1 étant le dossier que je veux récupérer de mon disque dur...
Comment faire?!
Merci d'avance! :)
 
Bonjour,
Je veux reformater mon disque dur externe utilisé par Time Machine pour réorganiser mes savegardes différemment, mais quand je veux faire une copie sur mon desktop de ce que je ne veux pas perdre, on me dit «Impossible d'effectuer l'opération car vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à « BACKUP_1 ». Backup_1 étant le dossier que je veux récupérer de mon disque dur...

Bonjour,

En somme, j'efface tous les 3 mois TM, ensuite je la refais, naturellement en étant sure que mon Mac est en son état actuel sans erreurs.

Il ne faut pas mettre, autre chose sur le DDE hôte de la TM. Dans ce cas il vaut mieux avoir un deuxième DDE pour faire un clone, ou tout autre type de sauvegarde.

Voilou :zen:


Note du modo : Ici, c'est le forum "Périphériques et accessoires", celui où on évoque les problèmes matériels rencontrés avec des périphériques externes, pour parler des problèmes "système" (Time Machine est partie intégrante de Mac OS), il y a un forum dédié.

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: