Time machine trouve pas mails

Statut
Ce sujet est fermé.

4759

Membre enregistré
10 Novembre 2008
9
0
Bjr,
j'ai fait des sauvegardes Time machine, sous Lion. Venant de réinstaller snow leopard, je vais sur mon DDexterne, qui était dédié à Lion, pour récupérer mes mails .Je n'ai pas réussi à retrouver mes mails de la dernière sauvegarde. J'ai cherché MacHD/biblio/mail = vide;
MacHD/utilisateurs = que des dossiers sans mail;MacHD/backup.backupdb rien non plus
et avec spotlight rien avec mbox ou mail. Une idée pour retrouver un chemin ?
Merci par avance

Bonjour, les mails se trouvent dans le dossier « Mail » du dossier CACHÉ (sous Lion) « Bibliothèque » de ton compte utilisateur.

Pour accéder à ce dossier CACHÉ (sous Lion et suivants), maintenir la touche « alt » enfoncée en cliquant dans le menu « Aller » du Finder, ce qui fera apparaitre le choix « Bibliothèque ».

Pour récupérer tes mails sur TM il te faut ouvrir Mail sur ton MAc puis activer TM et là tu auras accès à tes mails que tu pourras restaurer.
;)

Note du modo : et pour savoir comment faire quoi acec Time Machine, il faut poster dans le forum adéquat, qui n'est pas "Bureautique, utilitaires, éducation" (et Mail non plus n'y a pas sa place, d'ailleurs). On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.